About: Polish Centre of Mediterranean Archaeology University of Warsaw     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : geo:SpatialThing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Centre polonais d'archéologie méditerranéenne (fr)
  • Polish Centre of Mediterranean Archaeology University of Warsaw (en)
  • Polish Centre of Mediterranean Archaeology (de)
rdfs:comment
  • Le Centre polonais d'archéologie méditerranéenne, en anglais Polish Centre of Mediterranean Archaeology (PCMA), en polonais Centrum Archeologii Śródziemnomorskiej im. Kazimierza Michałowskiego, est une unité autonome de recherche de l'université de Varsovie, qui existe sous ce nom depuis 1990. Le centre a pour objectif principal d’organiser, de réaliser et de coordonner les travaux archéologiques et les travaux de restauration et de conservation dans le Nord-Est de l’Afrique, au Proche-Orient et à Chypre. Les projets de recherche du centre couvrent un très large horizon chronologique, depuis la préhistoire, en passant par toutes les périodes historiques des civilisations antiques du bassin de la Méditerranée, jusqu’à la Basse Antiquité et le haut Moyen Âge arabe. Outre les travaux de terra (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
georss:point
  • 52.2301 21.0222
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
geo:lat
geo:long
foaf:isPrimaryTopicOf
geo:geometry
  • POINT(21.022199630737 52.230098724365)
  • POINT(21.022199630737 52.230098724365)
has abstract
  • Le Centre polonais d'archéologie méditerranéenne, en anglais Polish Centre of Mediterranean Archaeology (PCMA), en polonais Centrum Archeologii Śródziemnomorskiej im. Kazimierza Michałowskiego, est une unité autonome de recherche de l'université de Varsovie, qui existe sous ce nom depuis 1990. Le centre a pour objectif principal d’organiser, de réaliser et de coordonner les travaux archéologiques et les travaux de restauration et de conservation dans le Nord-Est de l’Afrique, au Proche-Orient et à Chypre. Les projets de recherche du centre couvrent un très large horizon chronologique, depuis la préhistoire, en passant par toutes les périodes historiques des civilisations antiques du bassin de la Méditerranée, jusqu’à la Basse Antiquité et le haut Moyen Âge arabe. Outre les travaux de terrain, le centre élabore la documentation exhaustive des découvertes et réalise la publication des résultats des recherches ainsi que l’archivage de la documentation des fouilles. Le centre supervise aussi les travaux de la station d’études du Caire. (fr)
dbo:city
dbo:country
is part of
is dbo:wikiPageWikiLink of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 10 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software