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  • Bristol 450 (fr)
  • Bristol 450 (de)
  • Bristol 450 (en)
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  • La Bristol 450 est une automobile de compétition conçue et engagée par le département compétition de Bristol au début des années 1950. Elle fut engagée en classe 1501 à 2 000 cm3 en endurance, principalement aux 24 Heures du Mans et aux 12 Heures de Reims. Elle connut une carrière sportive de 3 ans (de 1953 à 1955). La voiture fut construite sur un châssis conçu par Robert von Eberan Eberhorst et David Hodkin pour ERA (English Racing Automobiles), selon certaines sources, quatre châssis : trois exemplaires destinés à la course et un mulet (voiture d’essais) auraient été construits. (fr)
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  • David Hodkin (fr)
  • David Summers (fr)
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  • De 750 à (fr)
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  • Bristol à 4 rapports , longitudinale (fr)
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  • Tubulaire en alliage léger (fr)
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  • Fermé (fr)
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  • Bristol 450 (fr)
  • Bristol 450 C (fr)
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  • Longitudinal (fr)
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  • Dunlop montés sur jantes de 15 pouces (fr)
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  • Avant (fr)
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  • Pont de Dion et jambes de poussée (fr)
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  • Triangles superposés (fr)
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  • Réservoir de 132 L d'essence (fr)
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  • Tambours Alfin (fr)
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  • La Bristol 450 est une automobile de compétition conçue et engagée par le département compétition de Bristol au début des années 1950. Elle fut engagée en classe 1501 à 2 000 cm3 en endurance, principalement aux 24 Heures du Mans et aux 12 Heures de Reims. Elle connut une carrière sportive de 3 ans (de 1953 à 1955). La voiture fut construite sur un châssis conçu par Robert von Eberan Eberhorst et David Hodkin pour ERA (English Racing Automobiles), selon certaines sources, quatre châssis : trois exemplaires destinés à la course et un mulet (voiture d’essais) auraient été construits. (fr)
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