About: Brigade de répression du banditisme     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Brigade de répression du banditisme (en)
  • Brigade de répression du banditisme (fr)
rdfs:comment
  • La Brigade de répression du banditisme (BRB) désigne généralement l'une des brigades centrales de la Direction régionale de la police judiciaire de la préfecture de police (DRPJ Paris) appartenant à la Police nationale française située 36 rue du bastion, à Porte de Clichy dans le 17e. D'autres BRB existent au sein de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) : la Brigade nationale de répression du banditisme et des trafics (BNRBT) de l'Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO), des DRPJ, DIPJ, voire antennes PJ non parisiennes (ex : BRB Marseille, Lyon, Versailles, etc.). (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:année
prop-fr:auteur
prop-fr:collection
  • Beaux livres (fr)
prop-fr:isbn
prop-fr:langue
  • fr (fr)
prop-fr:lieu
  • Paris (fr)
prop-fr:mois
  • octobre (fr)
prop-fr:pages
prop-fr:pagesTotales
prop-fr:responsabilité
  • scénario (fr)
  • illustration (fr)
prop-fr:sousTitre
  • Immersion au cœur de la brigade de répression du banditisme (fr)
prop-fr:titre
  • Enquêtes générales (fr)
prop-fr:éditeur
  • Éditions de La Martinière (fr)
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • La Brigade de répression du banditisme (BRB) désigne généralement l'une des brigades centrales de la Direction régionale de la police judiciaire de la préfecture de police (DRPJ Paris) appartenant à la Police nationale française située 36 rue du bastion, à Porte de Clichy dans le 17e. D'autres BRB existent au sein de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) : la Brigade nationale de répression du banditisme et des trafics (BNRBT) de l'Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO), des DRPJ, DIPJ, voire antennes PJ non parisiennes (ex : BRB Marseille, Lyon, Versailles, etc.). Elle est compétente à Paris et dans les départements limitrophes (Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Hauts-de-Seine) qui relèvent des tribunaux de grande instance de Paris, Bobigny, Créteil et Nanterre. Les trois premiers sont du ressort de la cour d’appel de Paris alors que le quatrième relève de celui de la cour d’appel de Versailles. Sa mission consiste à lutter contre la criminalité et la délinquance de voie publique organisées vols à main armée et autres vols aggravés, vols à la fausse qualité (faux policiers, faux employés du gaz...), vols simples commis par des malfaiteurs internationaux spécialisés. (fr)
dbo:country
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is Wikipage disambiguates of
is oa:hasTarget of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 9 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software