Attributes | Values |
---|
rdfs:label
| - Brand asset management (fr)
- إدارة الأصول المميزة (ar)
|
rdfs:comment
| - Le Brand asset management ou BAM consiste pour une agence de communication ou pour les responsables d’une marque à gérer les éléments constitutifs de leur communication. Les actions suivantes peuvent être nécessaires : identifier, indexer, stocker, et trouver les fichiers correspondant à une campagne, à une gamme de produits, ou à un produit. (fr)
|
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
Link from a Wikipage to an external page
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
has abstract
| - Le Brand asset management ou BAM consiste pour une agence de communication ou pour les responsables d’une marque à gérer les éléments constitutifs de leur communication. Les actions suivantes peuvent être nécessaires : identifier, indexer, stocker, et trouver les fichiers correspondant à une campagne, à une gamme de produits, ou à un produit. Cette discipline est née avec la gestion des ressources numériques (Digital Asset Management) et a été principalement développée par les grands groupes de publicité pour communiquer avec leurs clients tout en réduisant les coûts d’échange ou de désarchivage. Le Brand asset management renvoie à la gestion des ressources numériques (DAM) dans ses spécificités technologiques liées à l’évolution des supports créatifs. Avec la numérisation de l’ensemble des outils créatifs, les agences de communication et leurs clients ont également adapté leurs méthodes et leurs outils. (fr)
|
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |
is Wikipage redirect
of | |
is oa:hasTarget
of | |
is foaf:primaryTopic
of | |