About: dbpedia-fr:Boujemaa_Kmiti     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Species, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Boujemaa Kmiti (fr)
rdfs:comment
  • Boujemaa Kmiti ou Boujemaa Lokmiti, né à Béja et décédé en 1947, est un footballeur tunisien. Son premier club est l'Olympique de Béja. En 1933, il joue dans les rangs de l'Espoir sportif de Tunis. Il signe ensuite au Club africain avec lequel il dispute les quarts de finale de la coupe de Tunisie contre l'Espérance sportive de Tunis. Il signe ensuite au Club sportif sfaxien avec lequel il dispute les demi-finales. Il part par la suite en France où il passe professionnel. Il signe durant cette période avec les clubs suivants : (fr)
sameAs
birth place
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Boujemaa_Kmiti.jpg
prop-fr:lieuDeNaissance
prop-fr:légende
  • Portrait de Boujemaa Kmiti. (fr)
prop-fr:nationalité
  • Tunisien (fr)
prop-fr:nom
  • Boujemaa Kmiti (fr)
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
birth name
  • (fr)
  • Boujemaa Kmiti (fr)
thumbnail caption
  • Portrait de Boujemaa Kmiti.
has abstract
  • Boujemaa Kmiti ou Boujemaa Lokmiti, né à Béja et décédé en 1947, est un footballeur tunisien. Son premier club est l'Olympique de Béja. En 1933, il joue dans les rangs de l'Espoir sportif de Tunis. Il signe ensuite au Club africain avec lequel il dispute les quarts de finale de la coupe de Tunisie contre l'Espérance sportive de Tunis. Il signe ensuite au Club sportif sfaxien avec lequel il dispute les demi-finales. Il part par la suite en France où il passe professionnel. Il signe durant cette période avec les clubs suivants : * 1936-1937 : OGC Nice * 1937-1938 : AS Saint-Étienne qui monte durant son passage en première division ; * 1938-1939 : SR Colmar Durant la Seconde Guerre mondiale, il revient en Tunisie et signa à l'Union sportive béjaoise. En 1947, il retourne en France pour jouer à nouveau avec le club de Colmar mais, cette même année, il meurt en France et y est enterré. Le stade de football de Béja porte son nom. (fr)
citizenship
nationality
occupation
team
is dbo:wikiPageWikiLink of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 15 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software