About: dbpedia-fr:Boîte_rouge_(gouvernement_britannique)     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Boîte rouge (gouvernement britannique) (fr)
  • الحقيبة الحمراء (الحكومية) (ar)
rdfs:comment
  • Les boîtes rouges, parfois appelées boîtes ministérielles, sont un type de boîte servant à la communication produite par Barrow Hepburn & Gale et sont utilisées par les ministres du gouvernement et le monarque britannique pour transporter des documents officiels. Semblables en apparence à une mallette, ils sont principalement utilisés pour contenir et transporter les papiers relatifs aux différents ministères. Les boîtes rouges sont une forme moderne de boîtes d'expédition, utilisées par le gouvernement depuis des siècles. Des boîtes d'expédition au design très différent restent en usage dans la chambre de la chambre basse des parlements britannique et australien. Ces boîtes contiennent des livres religieux pour assermenter les nouveaux membres de la chambre, mais sont également utilisées (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Cropped_Gladstone's_Red_Box.jpg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Leeds_castle_red_boxes.jpg
prop-fr:date
prop-fr:périodique
  • The Independent (fr)
prop-fr:url
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Les boîtes rouges, parfois appelées boîtes ministérielles, sont un type de boîte servant à la communication produite par Barrow Hepburn & Gale et sont utilisées par les ministres du gouvernement et le monarque britannique pour transporter des documents officiels. Semblables en apparence à une mallette, ils sont principalement utilisés pour contenir et transporter les papiers relatifs aux différents ministères. Les boîtes rouges sont une forme moderne de boîtes d'expédition, utilisées par le gouvernement depuis des siècles. Des boîtes d'expédition au design très différent restent en usage dans la chambre de la chambre basse des parlements britannique et australien. Ces boîtes contiennent des livres religieux pour assermenter les nouveaux membres de la chambre, mais sont également utilisées comme lutrins par les membres de la banquette avant. (fr)
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 7 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software