About: dbpedia-fr:Bimota_Impeto     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Bimota Impeto (fr)
rdfs:comment
  • L'Impeto est un modèle de motocyclette du constructeur italien Bimota. L'Impeto est présentée au cours du salon EICMA 2015. L'esthétique est l’œuvre du studio CZ Design. Le moteur reste celui de la Diavel, bicylindre en V à 90°, quatre temps, pour une puissance de 162 ch à 9 250 tr/min et un couple de 13 mkg à 8 000 tr/min. Comme la DB8, elle utilise un cadre treillis tubulaire au chrome-molybdène ancré sur des platines latérales en aluminium. La partie cycle est complétée par une fourche télescopique Öhlins de 43 mm de diamètre et un amortisseur de la même marque. (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:nom
  • Bimota Impeto (fr)
prop-fr:production
prop-fr:type
prop-fr:alimentation
  • injection électronique (fr)
prop-fr:constructeur
prop-fr:distribution
prop-fr:empattement
prop-fr:moteurs
  • bicylindre en V à 90°, 4 temps, refroidissement liquide (fr)
prop-fr:puissance
prop-fr:réservoir
prop-fr:transmission
  • par chaîne (fr)
prop-fr:annéesDeProduction
prop-fr:boîteDeVitesses
prop-fr:couple
prop-fr:paysDuConstructeur
  • ITA (fr)
prop-fr:suspensionArrière
  • monoamortisseur (fr)
prop-fr:suspensionAvant
  • fourche télescopique ⌀ (fr)
prop-fr:cadre
  • treillis tubulaire (fr)
prop-fr:embrayage
  • multidisque en bain d'huile (fr)
prop-fr:freinArrière
prop-fr:freinAvant
prop-fr:vitesseMaximale
prop-fr:hauteurDeSelle
prop-fr:poidsÀSec
prop-fr:roueArrière
prop-fr:roueAvant
prop-fr:régimeCouple
prop-fr:régimePuissance
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • L'Impeto est un modèle de motocyclette du constructeur italien Bimota. L'Impeto est présentée au cours du salon EICMA 2015. L'esthétique est l’œuvre du studio CZ Design. Le moteur reste celui de la Diavel, bicylindre en V à 90°, quatre temps, pour une puissance de 162 ch à 9 250 tr/min et un couple de 13 mkg à 8 000 tr/min. Comme la DB8, elle utilise un cadre treillis tubulaire au chrome-molybdène ancré sur des platines latérales en aluminium. Le freinage est assuré par Brembo, avec deux disques de 320 mm de diamètre à l'avant, mordus par des étriers radiaux quatre pistons, et un simple disque de 220 mm de diamètre à l'arrière, pincé par un étrier double piston. La partie cycle est complétée par une fourche télescopique Öhlins de 43 mm de diamètre et un amortisseur de la même marque. Toutes les pièces de carrosserie sont en fibre de carbone, permettant de maintenir le poids à 177 kg. L'Impeto est présentée en blanc et rouge mais ne connaitra pas de carrière commerciale. (fr)
builder
is dbo:wikiPageWikiLink of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 13 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software