L'Auto Train est un service quotidien d'auto-train, long de 1 376 km, exploité par Amtrak entre Lorton (près de Washington, D.C.) et Sanford (près d'Orlando en Floride). Il est le seul service de ce type aux États-Unis. L'Auto Train a transporté durant l'année 2019 236 031 passagers soit une augmentation de 5% par rapport à l'année 2018. Le train rapport chaque année plus de 75 millions de Dollar à Amtrak (75 196 554 $ au cours de l'année 2016) ce qui en fait le train ayant les revenues les plus élevés de tous les trains longue distance du système Amtrak. (fr)
L'Auto Train est un service quotidien d'auto-train, long de 1 376 km, exploité par Amtrak entre Lorton (près de Washington, D.C.) et Sanford (près d'Orlando en Floride). Il est le seul service de ce type aux États-Unis. Les passagers peuvent voyager dans des voitures équipées de sièges inclinables ou des voitures-lits tandis que leurs véhicules sont transportés sur des wagons porte-automobiles clos. Le train a une capacité maximale de 320 véhicules. Le train comprend également plusieurs voiture salon et plusieurs voitures-restaurant. L'Auto Train permet à ses passagers de conduire sur l'Interstate 95 tout en pouvant emmener leur propre véhicule avec eux. Le service fonctionne avec le train 53 en direction du sud et le train 52 en direction du nord. Le train est sans escale entre son départ à Lorton (Virginie) et Sanford (Floride) faisant de ce train l'un des plus longs trains sans arrêts de desserte intermédiaire du monde. L'Auto Train d'Amtrak est le successeur du service antérieur du même nom exploité par la société Auto-Train Corporation dans les années 1970. L'Auto Train a transporté durant l'année 2019 236 031 passagers soit une augmentation de 5% par rapport à l'année 2018. Le train rapport chaque année plus de 75 millions de Dollar à Amtrak (75 196 554 $ au cours de l'année 2016) ce qui en fait le train ayant les revenues les plus élevés de tous les trains longue distance du système Amtrak. (fr)