AttributesValues
rdfs:label
  • Artisanat et arts populaires dans l'État de Tlaxcala (fr)
  • Artesanías y arte popular de Tlaxcala (es)
rdfs:comment
  • L'artisanat et l'art populaire dans l'état de Tlaxcala est celui qui vient du plus petit état du Mexique, situé dans le centre-est du pays. Ses produits les plus connus sont les cannes d'Apizaco (en réalité de San Esteban Tizatlán), les tapis de sciure de bois et la fabrication de sarapes de style Saltillo. Cependant, il existe d'autres traditions artisanales, telles que la fabrication de la poterie, y compris les produits de type Talavera, la cartonería, le travail des métaux et le travail de la pierre. L'état soutient les artisans à travers les activités du Fideicomiso Fondo de la Casa de las Artesanía de Tlaxcala (Maison de l'artisanat de Tlaxcala). (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 11 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software