About: Accident of Birth     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : wikidata:Q482994, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Accident of Birth (fr)
  • Accident of Birth (en)
  • Accident of Birth (it)
  • Accident of Birth (pt)
  • アクシデント・オブ・バース (ja)
rdfs:comment
  • Accident of Birth est un album de Bruce Dickinson sorti en 1997. Cet album confirme l'intention de Bruce Dickinson de revenir avec un son plus metal que son dernier album Skunkwork. Pour cela il s'adjuge les services de l'ancien guitariste de Iron Maiden : Adrian Smith, excellent musicien et compositeur de talent. Roy Z reste aux commandes de l'album, puisqu'il en est le producteur et le guitariste. Le résultat est un album équilibré qui varie le heavy metal façon Iron Maiden et des morceaux plus calmes comme Omega et Arc of Space. Avec cet album, Bruce Dickinson renoue avec le style qui l'a fait connaître et prouve qu'il reste un artiste incontournable dans l'univers du heavy metal. Dans cet album, Bruce Dickinson traite de sa vie mais fait aussi référence aux prédictions de Nostradamus. (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
foaf:name
  • Accident of Birth (fr)
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:albumPrécédent
prop-fr:albumSuivant
prop-fr:artiste
prop-fr:charte
  • album (fr)
prop-fr:critique
  • AllMusic (fr)
prop-fr:dateAlbumPréc
prop-fr:dateAlbumSuiv
prop-fr:genre
prop-fr:label
  • CMC International, Duellist Enterprises Ltd. (fr)
prop-fr:langueDuTitre
  • en (fr)
prop-fr:producteur
prop-fr:sorti
prop-fr:titre
  • Accident of Birth (fr)
foaf:isPrimaryTopicOf
musicFormat
  • album
has abstract
  • Accident of Birth est un album de Bruce Dickinson sorti en 1997. Cet album confirme l'intention de Bruce Dickinson de revenir avec un son plus metal que son dernier album Skunkwork. Pour cela il s'adjuge les services de l'ancien guitariste de Iron Maiden : Adrian Smith, excellent musicien et compositeur de talent. Roy Z reste aux commandes de l'album, puisqu'il en est le producteur et le guitariste. Le résultat est un album équilibré qui varie le heavy metal façon Iron Maiden et des morceaux plus calmes comme Omega et Arc of Space. Avec cet album, Bruce Dickinson renoue avec le style qui l'a fait connaître et prouve qu'il reste un artiste incontournable dans l'univers du heavy metal. Dans cet album, Bruce Dickinson traite de sa vie mais fait aussi référence aux prédictions de Nostradamus. Le titre de l'album Accident of Birth serait en rapport direct avec le vécu de Bruce Dickinson. En effet, il avoua que ce titre raconte en fait sa propre histoire, que ses parents ne le désiraient pas lorsqu'il est né et qu'il n'est qu'un « Accident ». Cette histoire le marqua profondément et c'est pourquoi la chanson en question est très sombre, voire chaotique. (fr)
performer
followed by
follows
genre
previous work
producer
record label
subsequent work
is dbo:wikiPageWikiLink of
is prop-fr:albumPrécédent of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
is follows of
is previous work of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 10 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software