About: Department of Physics and Astronomy, University of Manchester     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:EducationalInstitution, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • École de physique et d'astronomie de l'université de Manchester (fr)
  • Department of Physics and Astronomy, University of Manchester (en)
rdfs:comment
  • L'École de physique et d'astronomie de l'université de Manchester est l'un des plus grands et plus actifs département de physique du Royaume-Uni, intégrant chaque année environ 250 étudiants au niveau licence et 50 en master et doctorat. L'école emploie 80 académiques et plus de 100 associés de recherche. L'école est basée sur deux sites : le Laboratoire Schuster sur Brunswick Street et le dans le Cheshire, qui est également le siège social du Square Kilometre Array. (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
foaf:name
  • (fr)
  • School of Physics and Astronomy, University of Manchester (fr)
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:pays
prop-fr:ville
prop-fr:nomOriginal
  • School of Physics and Astronomy, University of Manchester (fr)
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • L'École de physique et d'astronomie de l'université de Manchester est l'un des plus grands et plus actifs département de physique du Royaume-Uni, intégrant chaque année environ 250 étudiants au niveau licence et 50 en master et doctorat. L'école emploie 80 académiques et plus de 100 associés de recherche. L'école est basée sur deux sites : le Laboratoire Schuster sur Brunswick Street et le dans le Cheshire, qui est également le siège social du Square Kilometre Array. Selon le classement académique des universités mondiales, l'École constitue le 9e meilleur département de physique dans le monde et le meilleur en Europe. Elle est classée à la 7e place au Royaume-Uni par GPA, selon le Research Excellence Framework en 2014. L'université a un historique prestigieux en physique qui a commencé en 1874 et inclut 12 prix Nobel, les plus récents étant Andre Geim et Kostya Novoselov, qui ont reçu le prix Nobel de physique en 2010 pour leur découverte du graphène. (fr)
dbo:city
dbo:country
państwo
is dbo:wikiPageWikiLink of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 20 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software