About: Colombian military decorations     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
has abstract
  • L'Ordre de Boyacá est une décoration de la République de Colombie créée par Le « Libertador » Simón Bolívar en reconnaissance aux combattants qui ont participé à la campagne libératrice de 1819. La première réception de l’ordre fut sur la Plaza Mayor de Bogota le 18 septembre 1819, jour de la célébration du triomphe de Boyacá. L’Ordre de Boyaca est le principal Ordre National de Colombie que le gouvernement colombien accorde aux militaires et aux civils qui se sont illustrés par leur service à la patrie, ainsi qu'aux personnalités étrangères amies de la Colombie. Chaque année, le 7 août, les membres de l’Ordre de Boyacá se réunissent pour rendre un hommage aux pères de la patrie et aux membres décédés qui ont reçu l’ordre. (fr)
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 6 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software