prop-fr:résumé
| - Andy honore la tradition de la journée de Noël au bureau et fait tout pour satisfaire les souhaits des employés, mais Erin, encore blessée d'avoir été repoussée par le manager, préfère boire. Jim et Dwight se font des farces toute la journée et devant l'escalade, leurs primes sont menacées. (fr)
- Andy organise une garden party et le bureau comprend qu'il souhaite impressionner Robert et surtout son père qui a toujours favorisé son frère cadet. Dwight, hôte de la réception, tente de faire de cet événement un grand moment en utilisant un livre de bonne pratique en fait écrit par Jim. La journée se passe bien, les collègues riant des efforts de Dwight, mais les premières tensions arrivent quand Pam et Angela se disputent le prénom de leur bébé, puis quand Gabe et Andy se disputent la reconnaissance de Robert et que personne ne lève son verre à Andy. Les collègues d'Andy finissent par surprendre une discussion entre Andy et son père par l'interphone de Cece, découvrant ainsi que les parents Bernard n'ont jamais reconnu les efforts de leur fils aîné. Quand la soirée se termine et qu'il ne reste que les employés de la branche de Scranton, ceux-ci invitent Andy pour un simple barbecue et une bière devant la cérémonie de clôture tenue par Dwight. (fr)
- Robert arrive au bureau et demande à Andy de réparer la fausse promesse qu'il a faite à sa femme de travailler à Scranton. Andy fait comme il peut avec les mensonges de Robert qui veut sauver la face et les autres employés qui semblent apprécier la personne. Dwight a suivi l'idée de Darryl en ouvrant une salle de sport dans le bâtiment, et insiste pour qu'il soit son premier client. (fr)
- Robert met la pression à Andy en lui demandant de doubler son chiffre d'affaires. Celui-ci sans soutien car Dwight s'attend à le voir échouer, répercute la pression sur ses commerciaux en leur promenant si l'objectif est atteint de se tatouer sur le postérieur l'image de leur choix. Le bureau atteint l'objectif fixé en un jour et Andy doit tenir parole, mais confie à Jim qu'il a fait une erreur, n'ayant toujours aucune idée de pourquoi Robert l'a nommé. Jim lui rappelle qu'il a su mettre une bonne ambiance de travail dans le bureau et que personne ne s'attend à ce qu'il tienne parole. Pam modifie le dessin du tatouage pour en faire un vrai cadeau et non une farce. Robert explique à l'équipe de tournage qu'il a choisi Andy car il est franc et qu'il ne peut que surprendre à ce poste, une qualité qui pourrait inspirer les autres. (fr)
- Pam forme sa future remplaçante, Cathy, pour son prochain congé maternité. Tout le bureau est sous le charme de la jeune femme et Pam se met bientôt en tête que Jim est attiré par elle. Dwight et Kelly acceptent de l'aider à lui faire dire la vérité. Après des tests pseudo-psychologique, Dwight décide de mettre au point un test du détecteur de vérité en mesurant la pression sanguine de Jim, mais le test révèle surtout qu'il montre des signes d'hypertension. Robert, lui, propose à Andy, Kevin et Darryl de rejoindre leur groupe, mais plombe l'ambiance en invitant à la répétition certains de ses amis, des musiciens professionnels. (fr)
|