prop-fr:résumé
| - 4.73364E8
- Weaver a transféré Abby aux urgences sans lui avoir demandé son avis. Carter peut enfin s'occuper de patients traumatiques mais seulement de deux patients à la fois. Benton multiplie les candidatures en vain. Il utilise toutes ses contacts pour obtenir un poste mais Romano a détruit sa réputation. Luka et Abby sortent ensemble. Ils se font agresser sur une berge. Luka se défend et tue leur agresseur . (fr)
- Kynesha appelle Peter et Cléo en pleine nuit car elle a des problèmes au centre de réinsertion. En arrivant, Peter découvre qu'elle a recommencé à avoir de mauvaises fréquentations. Elle fait du charme à Peter. Elizabeth est angoissé par le procès auquel elle devra faire face mais elle apprend par Romano qu'un arrangement a été fait à cause d'un soi-disant défaut dans l'équipement. En croisant Al Patterson dans l'ascenseur, elle culpabilise. Carter doit faire un bilan de son état avec Kerry mais il décide de ne pas lui avouer qu'il a fait une rechute, malgré les conseils d'Abby. Luka s'occupe d'un prêtre, Monseigneur Stewart, qui a des problèmes d'arthrite. Kerry a du mal à collaborer avec Kim depuis leur baiser. (fr)
- Kerry a passé la nuit avec Kim Legaspi et se sent gênée le lendemain. Benton est assommé par un Romano astucieux qui l’allèche avec une promotion sans l’avertir des implications politiques que ce travail exigeait. Carter rend visite à son cousin. Mark revient travailler avec un curieux changement dans son attitude et une confusion entre les pronoms. Weaver regrette sa décision de faire un rapport sur les dommages survenus dans un atelier clandestin lorsque les exploiteurs paniquent et essayent d’éliminer les preuves en les brûlant avec les clandestins piégés à l’intérieur. (fr)
- Abby héberge sa mère dans son appartement et ne voit plus Kovac. Maggie essaye de renouer le contact avec sa fille et lui demande de venir à une de ses séances de thérapie. Kerry rend visite à Kim et tombe sur une autre femme. Elle se confie à Luka. Cléo s'occupe de Reese en l'absence de Peter mais il se blesse sous sa surveillance. Carter se présente au poste de chef des internes mais sa candidature est rejetée à cause de sa période de probation et de son problème de drogue. La candidature de Chen est refusée : à cause son congé maternité, elle n'a pas fini son année d'internat. (fr)
- La jeune femme qui a provoqué l'accident de train accuse le de harcèlement sexuel. La jeune femme est mise à pied par Romano et souhaiterait que Weaver affiche leur liaison. Mark Greene a réussi ses tests d'aptitude et peut continuer à exercer. (fr)
- Jing-Meï se renseigne pour faire adopter son enfant. La mère d'Abby, Maggie, débarque aux urgences sans prévenir mais Abby déclare que ce n'est pas sa mère et refuse de la voir puis elle finit par céder. Maggie est bipolaire depuis des années et vient d'arrêter son traitement. Mark et Elizabeth se préparent à partir en week-end après leur garde et font tout pour qu'il n'y est pas d'imprévu. Elizabeth s'occupe d'Al Patterson, un surfeur de passage pour une convention sportive. Il a des douleurs dans la jambe droite et sympathise avec la chirurgienne. Elizabeth l'opère. Benton apprend que son neveu Jessy est blessé par balles. Il l'opère et fait tout pour le sauver. (fr)
- Jing-Meï est de retour au travail. Mark passe sa dernière chimio mais doit passer des tests de compétence à cause de troubles neurologiques dénoncés par Kerry au conseil de l'ordre des médecins. Carter et Jing-Mei s'occupent d'un enfant atteint de la rougeole dont les parents ont refusé de le vacciner. Monseigneur Stewart revient aux urgences. Luka s'occupe de lui mais il refuse de rester et quitte l'hôpital. Benton s’use dans son nouveau rôle de directeur lorsqu’il rencontre un postulant afro-américain mal estimé qui lui rappelle lui-même lorsqu’il était jeune étudiant. (fr)
- Les fêtes approchent. Carter a passé une longue journée de garde et doit rester à l'hôpital pour soutenir Chen durant son accouchement. Celle-ci hésite à donner l'enfant, après qu'elle l'a pris dans ses bras. Les parents adoptifs sont bouleversés et demandent à John de convaincre son amie. Jing-Mei finit par céder et découvre que les parents adoptifs sont attentionnés avec son fils. Elle a fait le bon choix. Elizabeth accompagne Mark à New York, où ils attendent un deuxième avis au sujet de sa tumeur au cerveau. Finalement, le docteur Burke leur apprend qu'une opération est envisageable et que Mark pourra être ainsi définitivement guéri de son cancer. Peter et Cleo ont quelques problèmes avec Kynesha, qui abime leur voiture et amène des amis à la maison. Cleo ne supporte plus la situation et se dispute avec Peter. Ce dernier soutient une fillette qui doit donner sa moelle osseuse à sa sœur, atteinte d'une leucémie. Il trouve que les parents ne sont pas assez attentifs à ses ressentiments. Kerry offre un cadeau à Kim Legaspi pour Noël. Mais celle-ci aimerait que leur relation aille plus loin. Elle tente d'embrasser Kerry qui la repousse. Kim ne veut pas qu'elles soient seulement amies. Luka est absent car il est parti rendre visite à son père, en Croatie, pour les fêtes. Fatigué par sa double garde, Carter subtilise une boîte d'anti-douleurs à un patient et avale deux pilules. Pris de panique, il se rend dans les toilettes et se fait vomir. Il en parle aussitôt à Abby, qui décide de l'amener à une réunion des alcooliques anonymes. Soulagé par sa future guérison, Mark partage une pizza avec Elizabeth au bord de la patinoire. Quant à Jing-Mei, elle récupère après son accouchement et refuse un appel de sa mère. (fr)
- Mark continue de faire sa chimio pour en finir avec sa tumeur et a toujours des troubles de la parole. Carter cherche une cavalière pour aller à un événement caritatif organisé par sa famille. Il demande à Abby de venir avec lui à la dernière minute. Monseigneur Stewart revient aux urgences et est soigné par Luka. Il a un lupus et le lui a caché. Luka s'occupe aussi d'un jeune garçon qui a besoin d'une transplantation cardiaque mais il la refuse. Malucci est surpris par la réaction d’un patient aux résultats du test HIV. (fr)
- Une jeune femme tente de se suicider en voiture à un passage à niveau. L'accident fait beaucoup de blessés et Carter et Corday doivent se rendre sur les lieux. Corday a des contractions et laisse seul Carter amputer un homme. (fr)
- Une vieille dame désorientée vole l'arme d'un policier qui est en train de se faire soigner par Benton. Après plusieurs sommations, un autre policier tire sur la vieille dame et la tue. Benton est certain que le policier n'avait pas à tirer sur elle. Elizabeth, enceinte de sept mois, subit sans cesse les remarques de Romano sur son état. Elle refuse de se faire remplacer au bloc. Après une longue opération, elle décide d'être en congé maternité. (fr)
- Carter fait son retour aux urgences mais ne doit s'occuper que de cas mineurs. Elizabeth et Mark essayent de trouver une date pour leur mariage. Kerry propose à Abby de travailler comme infirmière aux urgences. De son côté, Peter apprend que Romano l'a renvoyé de son équipe à cause de l'affaire Fletcher. (fr)
- Benton rend visite à son ancien professeur mais à son arrivée, son professeur semble faire une crise cardiaque. Pendant le trajet vers l'hôpital, l'ambulance renverse un motard. La mère d'Abby a été internée et semble aller beaucoup mieux. Abby souhaite que sa mère reste internée. Maggie conteste et doit se présenter à une audience au tribunal, Abby doit témoigner. (fr)
- Abby rentre chez elle après avoir passé la nuit avec Luka et trouve sa mère en train de se préparer pour un entretien d'embauche. Elle pense que sa mère a arrêté son traitement et lui demande de faire une prise de sang. Kynesha, la petite amie du défunt neveu de Benton arrive rouée de coups. Mark rencontre un neurochirurgien au sujet de sa tumeur. Il apprend avec stupeur que son taux de survie est de huit semaines sans traitement, de six à neuf mois avec radiothérapie. La tumeur est en effet inopérable. Malgré cette terrible nouvelle, Mark reprend le travail, l'air de rien. Le procureur laisse entendre qu'Elizabeth a bâclé l'opération d'Al Patterson pour avoir plus de temps personnel avec Mark. (fr)
|