prop-fr:résumé
| - 4400.0
- Les revenants peuvent retrouver leurs familles mais pour certains, le monde a beaucoup évolué et leurs proches ne sont plus là. Ainsi, Richard et Lily n'ont personne pour les soutenir. La petite Maïa est obligée d'aller dans un foyer d'accueil. Et même Shawn, le neveu de Tom, a du mal à retrouver ses marques. Orson Bailey, lui, déclenche des phénomènes étranges sans le vouloir et va même jusqu'à tuer un homme. Tom et Diana mènent l'enquête avec discrétion pour ne pas alerter l'opinion publique et provoquer une panique générale. Diana supplie Tom de rester avec elle car elle le trouve meilleur que ses précédents coéquipiers. (fr)
- Un tueur en série commence une nouvelle série de crimes alors que l'on avait pas entendu parler de lui depuis 21 ans. Tous soupçonnent alors que ces meurtres soient l'œuvre d'un 4400. Un certain Jordan Collier déclare, lors de l'émission de Barbara Yates, qu'il est lui aussi revenant et qu'il fera tout pour permettre aux 4400 de se regrouper et de vivre en communauté. L'état de Kyle se dégrade et Shawn ne sait pas quoi faire... (fr)
- Warren Lytell veut prendre le dossier 4400 en main, au grand dam de Ryland. Il s'intéresse particulièrement aux cas de Maïa et Shawn et va même jusqu'à faire enlever Kyle, ce qui ne manque pas d'énerver Tom. Richard et Lily commencent à douter de Jordan Collier. De son côté, Shawn fréquente Nikki, la copine de son frère, et tous deux craignent de l'avouer à Danny. (fr)
- Un 4400, Carl Morrissey, se découvre une force incroyable et décide donc de faire justice en débarrassant le parc des drogués et autres semeurs de troubles. En le découvrant, Tom et Diana se demandent si d'autres 4400 possèdent des dons. La petite Maïa, quant à elle, possède un don de double vue; ses parents adoptifs effrayés décident alors de la ramener à la section intérieure. Lily décide de s'installer avec Richard en attendant l'arrivée de son bébé. (fr)
- Kyle est sorti du coma, mais sa mémoire lui joue des tours et ne se sent pas à sa place. Une haine se développe pour les 4400, notamment à cause de Barbara Yates. De plus, un site internet dévoile les noms des revenants. Ryland veut empêcher la journaliste de causer plus de dégât mais il est trop tard : certains 4400 sont déjà victimes de persécutions. (fr)
|