Attributes | Values |
---|
prop-fr:début
| |
prop-fr:légende
| - La Caterham CT05 de Kamui Kobayashi pilotée au Grand Prix de Singapour 2014 (fr)
|
prop-fr:carburant
| |
prop-fr:concepteur
| |
prop-fr:constructeur
| |
prop-fr:poids
| - avec le pilote, les caméras et le lest (fr)
|
prop-fr:équipe
| |
prop-fr:annéesDeProduction
| |
prop-fr:boîteDeVitesses
| - '', en position longitudinale (fr)
- Red Bull, séquentielle à contrôle électro-hydraulique '' (fr)
|
prop-fr:châssis
| - Monocoque composite moulée en fibre de carbone (fr)
|
prop-fr:pilotes
| |
prop-fr:annéeModèle
| |
prop-fr:championnatConstructeur
| |
prop-fr:championnatPilote
| - Kamui Kobayashi : (fr)
- André Lotterer : (fr)
- Marcus Ericsson : (fr)
- Will Stevens : (fr)
|
prop-fr:configuration
| - V6 turbo ouvert à 90°, limité à (fr)
|
prop-fr:course
| |
prop-fr:meilleurTour
| |
prop-fr:modèlePrécédent
| |
prop-fr:nomDeLaVoiture
| |
prop-fr:nomDuMoteur
| - Renault Energy F1-2014 (fr)
|
prop-fr:nombreDeRapports
| |
prop-fr:orientationDuMoteur
| - Moteur longitudinal en position centrale (fr)
|
prop-fr:partenaire
| |
prop-fr:pneumatiques
| - Pirelli PZero montés sur jantes BBS (fr)
|
prop-fr:pole
| |
prop-fr:suspensionArrière
| - Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion, amortisseurs Multimatic (fr)
|
prop-fr:suspensionAvant
| - Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion, amortisseurs Penske (fr)
|
prop-fr:systèmeDeFreinage
| - Disques auto-ventilés et plaquettes en carbone, Carbone Industrie et Hitco, étriers AP Racing (fr)
|
prop-fr:victoire
| |
prop-fr:électronique
| - Boîtier électronique standard MES-Microsoft (fr)
|
is prop-fr:châssis
of | |
is prop-fr:modèleSuivant
of | |