. "automotrice de banlieue"@fr . "13471508"^^ . "\u00C0 partir de 2028"@fr . . . . . . . "Z 2N-NG"@fr . "3920"^^ . . "Les Z 2N-NG sont de futures rames automotrices de banlieue en r\u00E9gion \u00CEle-de-France, destin\u00E9es \u00E0 la ligne C du RER et aux lignes P et U du Transilien afin de remplacer les Z 20500. Le conseil r\u00E9gional d'\u00CEle-de-France a lanc\u00E9 une \u00E9tude fin 2019 sur ce nouveau mat\u00E9riel, destin\u00E9 \u00E0 remplacer les Z 2N, dont l\u2019arriv\u00E9e pourrait intervenir \u00E0 partir de 2028, ses caract\u00E9ristiques techniques n'\u00E9tant pas encore pr\u00E9cis\u00E9es."@fr . . . . . . "Z 2N-NG"@fr . "188829100"^^ . . . . . . . "choisi ult\u00E9rieurement"@fr . . . . . . "140"^^ . . . . . "Les Z 2N-NG sont de futures rames automotrices de banlieue en r\u00E9gion \u00CEle-de-France, destin\u00E9es \u00E0 la ligne C du RER et aux lignes P et U du Transilien afin de remplacer les Z 20500. Le conseil r\u00E9gional d'\u00CEle-de-France a lanc\u00E9 une \u00E9tude fin 2019 sur ce nouveau mat\u00E9riel, destin\u00E9 \u00E0 remplacer les Z 2N, dont l\u2019arriv\u00E9e pourrait intervenir \u00E0 partir de 2028, ses caract\u00E9ristiques techniques n'\u00E9tant pas encore pr\u00E9cis\u00E9es."@fr . . . . . . . "standard"@fr . "d\u00E8s"@fr . . . .