. . . . . . . . . . . . . . . "10519914"^^ . . . . . . . . . "Le Wait Marketing (ou marketing de l\u2019attente) peut se d\u00E9finir comme l'action de communiquer quand les individus sont en situation d'attente, que ce soit dans une file d\u2019attente, dans les transports en commun ou encore dans une salle d'attente.Le wait marketing rel\u00E8ve d\u2019une nouvelle forme de communication non intrusive et m\u00EAme opportune. Elle se mat\u00E9rialise pendant les moments d\u2019attente d\u2019un consommateur, o\u00F9 toute forme de distraction semble \u00EAtre la bienvenue. Cette pratique intervient \u00E0 un moment o\u00F9 le consommateur ne se sent pas importun\u00E9 par la pr\u00E9sence publicitaire, celle-ci n\u2019interrompant pas son activit\u00E9 et n\u2019entravant donc pas sa vie priv\u00E9e."@fr . . . . . . . "Wait marketing"@fr . . . "190571825"^^ . . . . "Le Wait Marketing (ou marketing de l\u2019attente) peut se d\u00E9finir comme l'action de communiquer quand les individus sont en situation d'attente, que ce soit dans une file d\u2019attente, dans les transports en commun ou encore dans une salle d'attente.Le wait marketing rel\u00E8ve d\u2019une nouvelle forme de communication non intrusive et m\u00EAme opportune. Elle se mat\u00E9rialise pendant les moments d\u2019attente d\u2019un consommateur, o\u00F9 toute forme de distraction semble \u00EAtre la bienvenue. Cette pratique intervient \u00E0 un moment o\u00F9 le consommateur ne se sent pas importun\u00E9 par la pr\u00E9sence publicitaire, celle-ci n\u2019interrompant pas son activit\u00E9 et n\u2019entravant donc pas sa vie priv\u00E9e."@fr . . . "13323"^^ . . .