. . . . . "wagon"@fr . . . "Y 29 / Y 31 C"@fr . . . "1958"^^ . "920"^^ . . . . . . . . . . . "33"^^ . . . . . . "Wagon kangourou"@fr . . . . "SK / KB"@fr . . . . . "29"^^ . . "120"^^ . . . "KE"@fr . . "720208"^^ . . . . "1.8"^^ . . . . . . . . "190940351"^^ . . . . "11"^^ . . . . . . . "9"^^ . . . . . . . . . . . . . "2"^^ . . . "Wagon kangourou de type suisse"@fr . . . . . "18.5"^^ . "120.0"^^ . . . . . . . "/ 120"@fr . . "KE / SK / KB"@fr . . . . . . . . . . "14042"^^ . . . "Le wagon kangourou (ou wagon \u00E0 poche syst\u00E8me Novatrans) est un type de wagon ferroviaire con\u00E7u pour le transport de semi-remorques. Il comporte un pont-levis formant une poche en position basse (d'o\u00F9 son nom) permettant de placer le train porteur (2 ou 3 essieux) de la semi-remorque et ainsi de respecter la hauteur du gabarit ferroviaire (4,280 m au-dessus de la surface du rail pour le gabarit UIC). Ce sont des wagons surbaiss\u00E9s sp\u00E9ciaux. Les mod\u00E8les \u00E0 essieux sont de type UIC K, leurs homologues \u00E0 bogies de type S."@fr . . "Le wagon kangourou (ou wagon \u00E0 poche syst\u00E8me Novatrans) est un type de wagon ferroviaire con\u00E7u pour le transport de semi-remorques. Il comporte un pont-levis formant une poche en position basse (d'o\u00F9 son nom) permettant de placer le train porteur (2 ou 3 essieux) de la semi-remorque et ainsi de respecter la hauteur du gabarit ferroviaire (4,280 m au-dessus de la surface du rail pour le gabarit UIC). Ce sont des wagons surbaiss\u00E9s sp\u00E9ciaux. Les mod\u00E8les \u00E0 essieux sont de type UIC K, leurs homologues \u00E0 bogies de type S."@fr . "Wagon kangourou"@fr . "15"^^ . . . . . "12.02"^^ . "Identification"@fr . . . . . . .