. . . . . . "Les transports \u00E0 Nantes se r\u00E9partissent en transports automobiles, ferroviaires, urbains, fluviaux et a\u00E9riens. La tendance est au d\u00E9veloppement des d\u00E9placements doux. C'est notamment pour sa politique de d\u00E9placements urbains privil\u00E9giant les transports en commun et les circulations douces (pi\u00E9tons, v\u00E9los\u2026) que Nantes a \u00E9t\u00E9 d\u00E9sign\u00E9e comme Capitale verte de l\u2019Europe en 2013. Elle est \u00E0 ce jour la seule ville fran\u00E7aise \u00E0 avoir \u00E9t\u00E9 honor\u00E9e de cette distinction."@fr . . . . . . . . "Les transports \u00E0 Nantes se r\u00E9partissent en transports automobiles, ferroviaires, urbains, fluviaux et a\u00E9riens. La tendance est au d\u00E9veloppement des d\u00E9placements doux. C'est notamment pour sa politique de d\u00E9placements urbains privil\u00E9giant les transports en commun et les circulations douces (pi\u00E9tons, v\u00E9los\u2026) que Nantes a \u00E9t\u00E9 d\u00E9sign\u00E9e comme Capitale verte de l\u2019Europe en 2013. Elle est \u00E0 ce jour la seule ville fran\u00E7aise \u00E0 avoir \u00E9t\u00E9 honor\u00E9e de cette distinction."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "190144289"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "20858"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Transport \u00E0 Nantes"@fr . . "4955191"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .