. . . . . . . . "360.0"^^ . "696969"^^ . "10"^^ . . . "Saint-Lazare - Universit\u00E9 Arendt"@fr . . . . "Saint-Chamand"@fr . . . . . "8000"^^ . . . . . "1"^^ . . "14"^^ . . . . "1200000"^^ . . . "T1"@fr . . . . . . . . . "Saint-Chamand - Plaine des Sports"@fr . . . . "2019-10-19"^^ . . . . . "FFD700"@fr . . "200"^^ . . . . "oui"@fr . . . . "5.2"^^ . . "Rame en approche de la station \u00AB\u00A0Saint-Roch - Universit\u00E9 des M\u00E9tiers\u00A0\u00BB."@fr . "10"^^ . "tram"@fr . "378.0"^^ . . . . . . . . . "Tramway d'Avignon"@fr . . . . "2019-10-19"^^ . . . . . . "Alstom Citadis Compact"@fr . . . . . "Ligne T2"@fr . "0"^^ . . . "T2"@fr . . . "Le tramway d'Avignon est un r\u00E9seau de tramway desservant la ville d'Avignon et son agglom\u00E9ration. Il est sous l'autorit\u00E9 du Grand Avignon et est g\u00E9r\u00E9 par le r\u00E9seau Orizo. Le tramway est mis en service le 19 octobre 2019, il comporte une ligne de 5,2 km, la ligne T1. Les travaux de la ligne T2, en \u00E9tude, devraient d\u00E9marrer en 2021 pour une mise en service vers 2023."@fr . . . . "Images du tramway d'Avignon"@fr . . . . . "oui"@fr . "Le tramway d'Avignon est un r\u00E9seau de tramway desservant la ville d'Avignon et son agglom\u00E9ration. Il est sous l'autorit\u00E9 du Grand Avignon et est g\u00E9r\u00E9 par le r\u00E9seau Orizo. Le tramway est mis en service le 19 octobre 2019, il comporte une ligne de 5,2 km, la ligne T1. Les travaux de la ligne T2, en \u00E9tude, devraient d\u00E9marrer en 2021 pour une mise en service vers 2023."@fr . . "Piot"@fr . . . . "oui"@fr . "Category:Tram transport in Avignon"@fr . "oui"@fr . . . "Ligne T1"@fr . "oui"@fr . . . . . . "CDEM"@fr . . "22541"^^ . "R\u00E9seau Orizo : \n* Chron'hop \n* Bus \n* V\u00E9lopop'"@fr . . "189169616"^^ . "Capture d\u2019\u00E9cran 2019-03-23 \u00E0 10.06.52.png"@fr . . . "4265320"^^ . "Saint-Roch - Universit\u00E9 des M\u00E9tiers"@fr . . . "3.2"^^ . . . . . . "15"^^ . "FFFFFF"@fr . "Tramway d'Avignon"@fr . "9"^^ . . "logo-tramway-orizo-avignon.png"@fr . . . . . . "7"^^ . . .