"3395"^^ . . . . . "1640"^^ . . . "Toyota Pixis Space"@fr . "5"^^ . . "ou turbo 64 ch"@fr . . "2767"^^ . . . . . "JPN"@fr . "2490"^^ . . . "La Pixis Space est une keijid\u014Dsha rebadg\u00E9e de la Daihatsu Move Conte vendue par Toyota. Elle a \u00E9t\u00E9 lanc\u00E9e en septembre 2011 et est exclusivement destin\u00E9e au march\u00E9 japonais. Ce n'est pas la premi\u00E8re fois que ces deux marques partagent des mod\u00E8les : Toyota bB et Daihatsu Coo/Materia, Toyota Passo et Daihatsu Boon/Sirion par exemple. Ce sont des croisements logiques dans la mesure o\u00F9 Toyota d\u00E9tient Daihatsu \u00E0 plus de 51 %."@fr . . . . . . . . . . . . . . "Essence"@fr . . . . . "3"^^ . . . "1475"^^ . . "830"^^ . . . . "170682004"^^ . . . "820"^^ . "Toyota Pixis Space"@fr . . . . "5821265"^^ . "2011"^^ . "\u00E0"@fr . . "La Pixis Space est une keijid\u014Dsha rebadg\u00E9e de la Daihatsu Move Conte vendue par Toyota. Elle a \u00E9t\u00E9 lanc\u00E9e en septembre 2011 et est exclusivement destin\u00E9e au march\u00E9 japonais. Ce n'est pas la premi\u00E8re fois que ces deux marques partagent des mod\u00E8les : Toyota bB et Daihatsu Coo/Materia, Toyota Passo et Daihatsu Boon/Sirion par exemple. Ce sont des croisements logiques dans la mesure o\u00F9 Toyota d\u00E9tient Daihatsu \u00E0 plus de 51 %. La Pixis Space repr\u00E9sente une \u00E9tape importante car, pour la premi\u00E8re fois de son histoire, le g\u00E9ant japonais entre dans le segment des keijidosha, cat\u00E9gorie sp\u00E9cifique au march\u00E9 japonais et qui concerne environ un tiers du march\u00E9 automobile local. C'est dire l'enjeu que peut repr\u00E9senter, \u00E0 terme, cette incursion. Nissan a aussi longtemps voulu \u00E9viter ce cr\u00E9neau jug\u00E9 peu r\u00E9mun\u00E9rateur pour les constructeurs. Mais il s'y est finalement converti en 2001, se contentant toutefois, comme le fait d\u00E9sormais Toyota, de rebadger des mod\u00E8les de partenaires \u00E9conomiques (Suzuki et Mitsubishi). Toyota est donc le dernier des constructeurs automobiles japonais \u00E0 entrer dans cette cat\u00E9gorie. Ce qui n'est pas sans constituer une menace pour Daihatsu dont pr\u00E8s de 99 % de la diffusion au Japon d\u00E9pend justement de keijidosha."@fr . "Traction ou Int\u00E9grale"@fr . "Variateur CVT"@fr . ", 52 ch"@fr .