. "Toyota Mark X ZiO"@en . "-4"^^ . . "- V6 3 456 cm\u00B3 280 ch"@fr . "1785"^^ . "Toyota Mark X Zio"@pt . . "2007"^^ . "Essence :"@fr . . . . "La Toyota Mark X Zio est une voiture produite par la marque automobile japonaise Toyota lanc\u00E9e en octobre 2007. Il s'agit d'une routi\u00E8re \u00E0 caract\u00E8re familial dont la silhouette \u00E9volue entre le break et le monospace. L'habitacle comporte trois rang\u00E9es d'assises afin de pouvoir transporter 6 voire 7 personnes. R\u00E9pondant \u00E0 la demande du march\u00E9 japonais par laquelle elle est exclusivement d\u00E9velopp\u00E9e, la Mark X Zio ne propose que des moteurs essence, un 4 cylindres ou un V6, et aucune bo\u00EEte manuelle. Cette ex\u00E9cution Zio compl\u00E8te ainsi la famille Toyota Mark X qui comprenait jusque-l\u00E0 une berline, lanc\u00E9e en 2004. Toutefois, malgr\u00E9 leur appellation en partie commune, ces deux voitures sont tr\u00E8s diff\u00E9rentes. La Mark X berline est en effet \u00E0 la base une propulsion, alors que la Zio repose sur une plate-forme de traction."@fr . . "4690"^^ . "189390504"^^ . . . . . . . . . "La Toyota Mark X Zio est une voiture produite par la marque automobile japonaise Toyota lanc\u00E9e en octobre 2007. Il s'agit d'une routi\u00E8re \u00E0 caract\u00E8re familial dont la silhouette \u00E9volue entre le break et le monospace. L'habitacle comporte trois rang\u00E9es d'assises afin de pouvoir transporter 6 voire 7 personnes. R\u00E9pondant \u00E0 la demande du march\u00E9 japonais par laquelle elle est exclusivement d\u00E9velopp\u00E9e, la Mark X Zio ne propose que des moteurs essence, un 4 cylindres ou un V6, et aucune bo\u00EEte manuelle."@fr . ""@fr . . "1570"^^ . "1550"^^ . . . . . . "bo\u00EEte CVT ou"@fr . . . . . "2780"^^ . "Traction ou int\u00E9grale"@fr . . . "3929317"^^ . "1570"^^ . "Familiale routi\u00E8re"@fr . . "Aucun"@fr . "5"^^ . "2780"^^ . . . "Toyota Mark X Zio"@fr . "4705"^^ . "automatique"@fr . "1780"^^ . "Toyota Mark X Zio"@fr . . . . . "1550"^^ . . . . "2735"^^ . . . . . . "6"^^ . .