. "63.50"^^ . "Skating on Duddingston Loch"@fr . "1790"^^ . "76.20"^^ . . . . . . . . . . . . . "" . . . . "The Reverend Robert Walker Skating on Duddingston Loch, plus souvent appel\u00E9 The Skating Minister, est une huile sur toile du peintre \u00E9cossais Henry Raeburn r\u00E9alis\u00E9e dans les ann\u00E9es 1790. Conserv\u00E9e \u00E0 la National Gallery of Scotland, \u00E0 \u00C9dimbourg, elle repr\u00E9sente un r\u00E9v\u00E9rend de l'\u00C9glise d'\u00C9cosse s'adonnant au patinage sur la surface glac\u00E9e d'un loch \u00E0 proximit\u00E9 de la ville. Presque compl\u00E8tement inconnu jusqu'au milieu du XXe si\u00E8cle, c'est aujourd'hui un symbole des Lumi\u00E8res \u00E9cossaises et une ic\u00F4ne de la culture de l'\u00C9cosse en g\u00E9n\u00E9ral."@fr . . . "The Skating Minister"@fr . . . "The Reverend Robert Walker Skating on Duddingston Loch, plus souvent appel\u00E9 The Skating Minister, est une huile sur toile du peintre \u00E9cossais Henry Raeburn r\u00E9alis\u00E9e dans les ann\u00E9es 1790. Conserv\u00E9e \u00E0 la National Gallery of Scotland, \u00E0 \u00C9dimbourg, elle repr\u00E9sente un r\u00E9v\u00E9rend de l'\u00C9glise d'\u00C9cosse s'adonnant au patinage sur la surface glac\u00E9e d'un loch \u00E0 proximit\u00E9 de la ville. Presque compl\u00E8tement inconnu jusqu'au milieu du XXe si\u00E8cle, c'est aujourd'hui un symbole des Lumi\u00E8res \u00E9cossaises et une ic\u00F4ne de la culture de l'\u00C9cosse en g\u00E9n\u00E9ral."@fr . . . "\u0421\u0432\u044F\u0449\u0435\u043D\u043D\u0438\u043A \u043D\u0430 \u043A\u043E\u043D\u044C\u043A\u0430\u0445"@ru . . . . . . . . "\u6ED1\u51B0\u7684\u7267\u5E2B"@zh . . . "Skating on Duddingston Loch"@fr . . . . "186981732"^^ . "\u0648\u0632\u064A\u0631 \u0627\u0644\u062A\u0632\u0644\u062C"@arz . . . . . . . "25"^^ . . "3112"^^ . . . . . "The Reverend Robert Walker"@fr . . . . . . . . "Huile sur toile" . . "30"^^ . ""@fr . . . "5232576"^^ . . . . . . . . "\u30B9\u30B1\u30FC\u30C8\u3092\u3059\u308B\u7267\u5E2B"@ja . . . "The Reverend Robert Walker"@fr . . . . . . . . .