. . . . . "Super FX"@ru . . . . . . . . . . . . . . . . "538602"^^ . "2711"^^ . . . . . . . . . . . . . "Le Super FX (ou GSU-1) est une puce \u00E9lectronique con\u00E7ue par Argonaut Games en 1993 pour la console de jeux vid\u00E9o Super Nintendo. C'est probablement la plus connue des puces \u00E9dit\u00E9es pour cette machine. Int\u00E9gr\u00E9e \u00E0 la cartouche de jeu, elle permettait \u00E0 la console de cr\u00E9er un rendu en trois dimensions \u00E0 base de polygones et de vraies textures, elle fut oppos\u00E9e au Sega Virtua Processor (SVP) de Sega utilis\u00E9 dans Virtua Racing sur Mega Drive. Elle pouvait \u00E9galement assister la console dans l'affichage de jeux en 2D (comme dans Super Mario World 2: Yoshi's Island)."@fr . . . . . . . . . . "Super FX"@fr . . . . . . . . . "Le Super FX (ou GSU-1) est une puce \u00E9lectronique con\u00E7ue par Argonaut Games en 1993 pour la console de jeux vid\u00E9o Super Nintendo. C'est probablement la plus connue des puces \u00E9dit\u00E9es pour cette machine. Int\u00E9gr\u00E9e \u00E0 la cartouche de jeu, elle permettait \u00E0 la console de cr\u00E9er un rendu en trois dimensions \u00E0 base de polygones et de vraies textures, elle fut oppos\u00E9e au Sega Virtua Processor (SVP) de Sega utilis\u00E9 dans Virtua Racing sur Mega Drive. Elle pouvait \u00E9galement assister la console dans l'affichage de jeux en 2D (comme dans Super Mario World 2: Yoshi's Island)."@fr . "Super FX"@de . . "186074442"^^ . . . . . . .