. ": Fiat-Fran\u00E7aise Suresnes puis Simca-Fiat Nanterre"@fr . . "3245"^^ . . . . . . . "710"^^ . . . . ": Fiat-Polski Varsovie"@fr . . "1530"^^ . . . ": 6/"@fr . ": nc"@fr . . "1932"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "4"^^ . . . . . . . ": Fiat Lingotto"@fr . "Gamme moyenne"@fr . . . . . . . . "FRA"@fr . . ":"@fr . . "Fiat 6 CV F / Simca-Fiat 6 CV"@fr . . . . . ": Fiat-NSU Heilbronn"@fr . . . "La Simca-Fiat 6 CV est une automobile fabriqu\u00E9e sous licence Fiat par le constructeur pseudo fran\u00E7ais SAFAF (Soci\u00E9t\u00E9 Anonyme Fran\u00E7aise des Automobiles Fiat) \u00E0 partir de 1932, puis par SIMCA (Soci\u00E9t\u00E9 Industrielle de M\u00E9canique et Carrosserie Automobile, fond\u00E9e par Fiat) \u00E0 partir de juillet 1935, qui contribua \u00E0 la motorisation des classes moyennes du pays."@fr . ": Fiat Hispania Madrid"@fr . . . . "La Simca-Fiat 6 CV est une automobile fabriqu\u00E9e sous licence Fiat par le constructeur pseudo fran\u00E7ais SAFAF (Soci\u00E9t\u00E9 Anonyme Fran\u00E7aise des Automobiles Fiat) \u00E0 partir de 1932, puis par SIMCA (Soci\u00E9t\u00E9 Industrielle de M\u00E9canique et Carrosserie Automobile, fond\u00E9e par Fiat) \u00E0 partir de juillet 1935, qui contribua \u00E0 la motorisation des classes moyennes du pays. Directement d\u00E9riv\u00E9e de la Fiat 508 Balilla, son succ\u00E8s est \u00E0 attribuer \u00E0 une d\u00E9cision tr\u00E8s courageuse du constructeur de lancer cette voiture en une p\u00E9riode peu faste et surtout \u00E0 la qualit\u00E9 du travail de ses concepteurs, qui r\u00E9alis\u00E8rent une automobile moyenne avec des prestations de classe sup\u00E9rieure et dont le co\u00FBt d'utilisation \u00E9tait tr\u00E8s modique."@fr . . . . . . . "179181600"^^ . "1400"^^ . "9178"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Propulsion"@fr . . . "Simca-Fiat 6 CV"@fr . "~"@fr . . . . . "Berline - Coup\u00E9 - Cabriolet"@fr . . . . . . . . . "10417853"^^ . . .