. . "189442259"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "22698"^^ . "Silver \u00E9conomie"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Silver economy"@en . . . . . . . . . "7784680"^^ . . . . . . . . . . . . . "Srebrna gospodarka"@pl . . . . . . . . "La silver \u00E9conomie (ou \u00E9conomie des s\u00E9niors) est une notion r\u00E9cente (apparue au d\u00E9but des ann\u00E9es 2000) qui d\u00E9signe l'ensemble des march\u00E9s, activit\u00E9s et enjeux \u00E9conomiques li\u00E9s aux personnes \u00E2g\u00E9es de plus de 60 ans (la silver g\u00E9n\u00E9ration). Selon le conseiller, Fr\u00E9d\u00E9ric Serri\u00E8re, il existe deux visions \u00E9conomiques du sujet. La vision \u00AB march\u00E9 du grand \u00E2ge \u00BB, celle des services \u00E0 la personne, de la sant\u00E9 li\u00E9e au grand \u00E2ge, et puis la vision \u00AB march\u00E9 des seniors \u00BB, les plus de 60 ans qui sont en moyenne plus riches que dans le pass\u00E9. Le vieillissement de la population est donc consid\u00E9r\u00E9 comme une opportunit\u00E9 de d\u00E9veloppement \u00E9conomique avec notamment le tourisme, la culture, le commerce de d\u00E9tail (pharmacie notamment), les services financiers et les services m\u00E9nagers ."@fr . . . . "La silver \u00E9conomie (ou \u00E9conomie des s\u00E9niors) est une notion r\u00E9cente (apparue au d\u00E9but des ann\u00E9es 2000) qui d\u00E9signe l'ensemble des march\u00E9s, activit\u00E9s et enjeux \u00E9conomiques li\u00E9s aux personnes \u00E2g\u00E9es de plus de 60 ans (la silver g\u00E9n\u00E9ration). Selon le conseiller, Fr\u00E9d\u00E9ric Serri\u00E8re, il existe deux visions \u00E9conomiques du sujet. La vision \u00AB march\u00E9 du grand \u00E2ge \u00BB, celle des services \u00E0 la personne, de la sant\u00E9 li\u00E9e au grand \u00E2ge, et puis la vision \u00AB march\u00E9 des seniors \u00BB, les plus de 60 ans qui sont en moyenne plus riches que dans le pass\u00E9. Le vieillissement de la population est donc consid\u00E9r\u00E9 comme une opportunit\u00E9 de d\u00E9veloppement \u00E9conomique avec notamment le tourisme, la culture, le commerce de d\u00E9tail (pharmacie notamment), les services financiers et les services m\u00E9nagers ."@fr . . . .