. . . . . "Shinkansen s\u00E9rie 0"@fr . "3380"^^ . "Les Shinkansen s\u00E9rie 0 (\u65B0\u5E79\u7DDA0\u7CFB\u96FB\u8ECA, Shinkansen 0-kei densha) sont des rames automotrices \u00E9lectriques \u00E0 grande vitesse ayant appartenu \u00E0 la Japanese National Railways puis \u00E0 la JR Central et la JR West. Entr\u00E9s en service en 1964, ce sont les premiers trains \u00E0 grande vitesse exploit\u00E9s au Japon (et dans le monde \u00E9galement). Les derni\u00E8res rames ont \u00E9t\u00E9 retir\u00E9es du service le 14 d\u00E9cembre 2008."@fr . "Les Shinkansen s\u00E9rie 0 (\u65B0\u5E79\u7DDA0\u7CFB\u96FB\u8ECA, Shinkansen 0-kei densha) sont des rames automotrices \u00E9lectriques \u00E0 grande vitesse ayant appartenu \u00E0 la Japanese National Railways puis \u00E0 la JR Central et la JR West. Entr\u00E9s en service en 1964, ce sont les premiers trains \u00E0 grande vitesse exploit\u00E9s au Japon (et dans le monde \u00E9galement). Les derni\u00E8res rames ont \u00E9t\u00E9 retir\u00E9es du service le 14 d\u00E9cembre 2008."@fr . . . "3975"^^ . . "Kisha Seizo"@fr . . . . . "2008"^^ . . . "de 307 \u00E0 1401"@fr . . . . "187686560"^^ . . . "Identification"@fr . "Shinkansen Serie 0"@it . . "970"^^ . . . "8456"^^ . "\u042D\u043B\u0435\u043A\u0442\u0440\u043E\u043F\u043E\u0435\u0437\u0434 \u0441\u0435\u0440\u0438\u0438 0 \u0441\u0435\u0442\u0438 \u0421\u0438\u043D\u043A\u0430\u043D\u0441\u044D\u043D"@ru . . . . . . "Caract\u00E9ristiques techniques"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u65B0\u5E79\u7DDA0\u7CFB\u96FB\u8ECA"@ja . . . . . "standard"@fr . . . . . . "de 100,3 \u00E0 400,3"@fr . . "Shinkansen s\u00E9rie 0"@fr . . . . "3.975"^^ . . . . . "220"^^ . "cat\u00E9naire"@fr . "4"^^ . . . . . . . "5327369"^^ . . "3.38"^^ . . "2960"^^ . . "25000"^^ . . . . "automotrice \u00E0 grande vitesse"@fr . . "1963"^^ . "1964"^^ .