. . . . . . "Shan"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "Shan"@de . "22695"^^ . "Femme shan"@fr . . . . . . . . . . "\u0428\u0430\u043D\u044B"@ru . . . . . . . "Les Shan, \u00E9galement appel\u00E9s Dai ou Thai Yai, sont un groupe ethnique de langue tai de l'Asie du Sud-Est. Ils forment la plus grande minorit\u00E9 ethnique de Birmanie. Bien qu'il n'existe pas de recensement fiable en Birmanie depuis 1935, il y a quatre \u00E0 six millions de Shan soit 10 % environ de la population totale. Le CIA Factbook estime qu'ils sont cinq millions en Birmanie. Les autres Shan se r\u00E9partissent en Inde (\u00C2hom), en Chine, en Tha\u00EFlande, au Laos et au Vietnam. Les Chinois appellent cette ethnie Tai Shan ou Dai Shan."@fr . . . "189942775"^^ . . . . . . . . . . . . . . "Category:Shan"@fr . . . . . . . . "Les Shan, \u00E9galement appel\u00E9s Dai ou Thai Yai, sont un groupe ethnique de langue tai de l'Asie du Sud-Est. Ils forment la plus grande minorit\u00E9 ethnique de Birmanie. Bien qu'il n'existe pas de recensement fiable en Birmanie depuis 1935, il y a quatre \u00E0 six millions de Shan soit 10 % environ de la population totale. Le CIA Factbook estime qu'ils sont cinq millions en Birmanie. Les autres Shan se r\u00E9partissent en Inde (\u00C2hom), en Chine, en Tha\u00EFlande, au Laos et au Vietnam. Les Chinois appellent cette ethnie Tai Shan ou Dai Shan."@fr . . . . . . . . . . . . . "\u30B7\u30E3\u30F3\u65CF"@ja . . . . "Tai \u00C2homs, Tha\u00EF en Chine, Tai, Lao, Nung Bouyei, Dong, Tha\u00EF Siam"@fr . . . . . . . "5000000"^^ . . . "X\u00E3s"@pt . . "Shan"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Les Shans"@fr . . "\u0634\u0639\u0628 \u0634\u0627\u0646"@ar . . . . "Shan (\u00E8tnia)"@ca . . . . . . "1033626"^^ . . . . . "bouddhistes theravada et religion du peuple Tai"@fr . . . . . . . . . . "Shan"@it . . . . . . . . . "Flag_of_the_Shan_State.svg"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Szanowie"@pl . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Shan people"@en . . . "Pueblo shan"@es . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .