. . . . . "Douglas E. Smith"@fr . . . . . . . . . . . . . "81.0"^^ . . . . "Secret of Evermore"@fr . . . . . . "Secret of Evermore"@sv . . . . "95.0"^^ . . . . "3.6"^^ . . . . . . . "George Sinfield"@fr . . . . . "91.0"^^ . . . . "1995-10-01"^^ . . . . . . . . . . . . "--10-01"^^ . "Alan Weiss"@fr . . . . . . . "Niveau 1"@fr . . . . . "94.0"^^ . . . . . . "8"^^ . . "6"^^ . . . . . . . . . . . . . . "Collectif"@fr . . . . . . . "oui"@fr . . . . . . . . . . . "Logo du jeu."@fr . . . . . . . . . . "Secret of Evermore"@nl . . "160874890"^^ . . . . . "I"@fr . . "Secret of Evermore"@fr . "192"^^ . . . . . "Secret of Evermore"@pt . . . . . . "9781566863285"^^ . . . . . "est inscrit sur une seule ligne en lettres rouges."@fr . . "179210598"^^ . . . . . "Secret of Evermore"@en . . . . . . . "93.0"^^ . . "4"^^ . . "Le Guide des passagers du temps - Nintendo"@fr . . . "Daniel Dociu"@fr . . . . . . . . "Strategy Guide"@fr . . . . "30"^^ . "176"^^ . . . . . . . . "9791094723067"^^ . "Secret of Evermore"@fr . . . . . . . . . . . . . . "101991"^^ . . . . . "2019-07-17"^^ . . "1995"^^ . . "Nintendo"@fr . . . . . . . . . . . "93.0"^^ . . . "93.0"^^ . "73"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Secret of Evermore (parfois abr\u00E9g\u00E9 SOE) est un jeu d'action-RPG d\u00E9velopp\u00E9 par SquareSoft et \u00E9dit\u00E9 sur Super Nintendo par Square le 1er octobre 1995 en Am\u00E9rique du Nord et par Nintendo le 22 f\u00E9vrier 1996 en Europe. Une version japonaise est pr\u00E9vue, mais ne sort jamais. C'est le seul jeu d\u00E9velopp\u00E9 par la filiale am\u00E9ricaine de Square."@fr . . . . . . . . . . "82"^^ . . . . . "8.37"^^ . "Secret of Evermore"@it . . . . . . . . . . "94.0"^^ . . "P"@fr . . . "Brian Fehdrau"@fr . . . "85.0"^^ . . "Secret of Evermore (parfois abr\u00E9g\u00E9 SOE) est un jeu d'action-RPG d\u00E9velopp\u00E9 par SquareSoft et \u00E9dit\u00E9 sur Super Nintendo par Square le 1er octobre 1995 en Am\u00E9rique du Nord et par Nintendo le 22 f\u00E9vrier 1996 en Europe. Une version japonaise est pr\u00E9vue, mais ne sort jamais. C'est le seul jeu d\u00E9velopp\u00E9 par la filiale am\u00E9ricaine de Square. Le jeu relate l'histoire d'un jeune gar\u00E7on et de son chien transport\u00E9s par inadvertance dans le monde fantastique de Perp\u00E9tua. Le joueur guide \u00E0 la fois le gar\u00E7on et le chien qui se m\u00E9tamorphose au cours du p\u00E9riple traversant les quatre r\u00E9gions marqu\u00E9es par diff\u00E9rentes \u00E9poques, la pr\u00E9histoire, l'Antiquit\u00E9 classique, le Moyen \u00C2ge et un univers futuriste. Au cours de son aventure simulant un voyage dans le temps, il aide les quatre amis cr\u00E9ateurs de cet univers \u00E0 rentrer avec lui \u00E0 Pontoise. Le gameplay partage de nombreuses similitudes avec celui de Secret of Mana sorti deux ans plus t\u00F4t sur la m\u00EAme console, telles que des combats en temps r\u00E9el, un syst\u00E8me de menu en forme d'anneau et la possibilit\u00E9 de permuter \u00E0 tout moment et d'utiliser les deux personnages. Douglas E. Smith, le producteur du jeu, monte une \u00E9quipe principalement compos\u00E9e de d\u00E9butants. Le jeu est construit de toutes pi\u00E8ces, pour ressembler \u00E0 Secret of Mana sur demande de Square, avec des outils cr\u00E9\u00E9s par le programmeur principal Brian Fehdrau. Secret of Evermore re\u00E7oit des critiques positives de la part de la presse sp\u00E9cialis\u00E9e lors de sa sortie gr\u00E2ce \u00E0 son gameplay, son ambiance et ses innovations. Quelques critiques sont cependant \u00E9mises, comme un sc\u00E9nario assez classique, des visuels recevant des avis partag\u00E9s ou l'absence de multijoueur, donnant naissance \u00E0 un jeu sous les standards habituellement propos\u00E9s par la soci\u00E9t\u00E9 Square. Une suite est envisag\u00E9e mais rapidement abandonn\u00E9e, et l'\u00E9quipe est dissoute, avant que SquareSoft ne ferme, faisant de Secret of Evermore le seul jeu d\u00E9velopp\u00E9 par la filiale de Square aux \u00C9tats-Unis. Malgr\u00E9 toutes les similarit\u00E9s, le jeu ne fait pas partie de la franchise Mana, bien qu'une partie des observateurs, joueurs comme m\u00E9dias, l'aient consid\u00E9r\u00E9 ainsi lors de sa sortie."@fr . . . . . . . . . . "915418"^^ . . . . . . . "8"^^ . "91.0"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1995"^^ . . . . "3.5"^^ . . . . . "50"^^ . . . . . "en"@fr . . "en"@fr . . . "2015"^^ . . "35"^^ . "88.0"^^ . . . . . . . . . . . "Secret of Evermore"@uk . "87.0"^^ . . . . . . . . . . . "3.8"^^ . . . . . . .