. . . "8"^^ . . . . . . "border|25px Belize"@fr . . "189060377"^^ . "111"^^ . "D\u00E9moli \u00E0 Xinhui en 2011"@fr . . "Saintpaulia (ferry)"@fr . . . . . . . . . . . . "78"^^ . "2"^^ . "118.01"^^ . . . . . . . . . . . . "\u305B\u3093\u3068\u307D\u30FC\u308A\u3042"@ja . "8200.0"^^ . . "5,70 m"@fr . . . "Belize City"@fr . . . "Negros Navigation"@fr . . . . . "Miyazaki Car Ferry"@fr . . "19"^^ . . . . . . . "5960"^^ . . "Saintpaulia"@fr . . . . . . . . . . . "Marine Express"@fr . "Seacom Ferry"@fr . "40"^^ . . "Manille"@fr . . . . . . . "Le Saintpaulia (\u305B\u3093\u3068\u307D\u30FC\u308A\u3042, Sentop\u014Dria) est un ferry ayant appartenu \u00E0 la compagnie japonaise Nippon Car Ferry. Construit de 1970 \u00E0 1971 par les chantiers Nippon Kokan de Shimizu, il est le deuxi\u00E8me d'une s\u00E9rie de quatre navires identiques. Mis en service en mars 1971 sur les liaisons entre les \u00EEles d'Honsh\u016B et de Ky\u016Bsh\u016B, il dessert dans un premier temps la pr\u00E9fecture de Miyazaki au d\u00E9part du Kant\u014D puis du Kansai \u00E0 partir de 1972. Transf\u00E9r\u00E9 au sein de Seacom Ferry en 1990 puis de Marine Express en 1992, il est ensuite revendu \u00E0 l'\u00E9tranger en 1993 \u00E0 la suite de la mise en service d'unit\u00E9s plus imposantes. Acquis par la compagnie philippine Negros Navigation, il est renomm\u00E9 San Paolo et affect\u00E9 \u00E0 la desserte des lignes inter-\u00EEles philippines. Retir\u00E9 du service en 2011, il est d\u00E9moli cette m\u00EAme "@fr . . . "border|25px Philippines"@fr . "11159"^^ . "San Paolo"@fr . . . . . . . . . . . . "Le Saintpaulia (\u305B\u3093\u3068\u307D\u30FC\u308A\u3042, Sentop\u014Dria) est un ferry ayant appartenu \u00E0 la compagnie japonaise Nippon Car Ferry. Construit de 1970 \u00E0 1971 par les chantiers Nippon Kokan de Shimizu, il est le deuxi\u00E8me d'une s\u00E9rie de quatre navires identiques. Mis en service en mars 1971 sur les liaisons entre les \u00EEles d'Honsh\u016B et de Ky\u016Bsh\u016B, il dessert dans un premier temps la pr\u00E9fecture de Miyazaki au d\u00E9part du Kant\u014D puis du Kansai \u00E0 partir de 1972. Transf\u00E9r\u00E9 au sein de Seacom Ferry en 1990 puis de Marine Express en 1992, il est ensuite revendu \u00E0 l'\u00E9tranger en 1993 \u00E0 la suite de la mise en service d'unit\u00E9s plus imposantes. Acquis par la compagnie philippine Negros Navigation, il est renomm\u00E9 San Paolo et affect\u00E9 \u00E0 la desserte des lignes inter-\u00EEles philippines. Retir\u00E9 du service en 2011, il est d\u00E9moli cette m\u00EAme ann\u00E9e en Chine."@fr . . . "5909"^^ . . . "Paolo"@fr . . "7033939"^^ . . "15"^^ . . . . "1010"^^ . . "1970-10-02"^^ . "20,40 m"@fr . "DTA Ship Trading"@fr . . . . "118 m"@fr . . . "13292238"^^ . . "1982"^^ . . .