. . "100"^^ . . "S-tog"@es . . . . . . "S-tog"@de . . . . "S-tog.svg"@fr . . . . . . . . . "S-tog"@ru . . . "865242"^^ . . . . . . . . "Le S-tog (S-train) constitue le R\u00E9seau express r\u00E9gional (RER) de la M\u00E9tropole de Copenhague, reliant le centre-ville aux banlieues, il est enti\u00E8rement d\u00E9tenu et g\u00E9r\u00E9 par la Danske StatsBaner (DSB). Son principe est tr\u00E8s proche du S-Bahn allemand et du RER fran\u00E7ais. Comme pour les transports publics parisiens, \u00E0 ce r\u00E9seau r\u00E9gional s'ajoute un r\u00E9seau de m\u00E9tros urbains ainsi qu'un vaste r\u00E9seau de bus. Bien qu'ils soient administr\u00E9s par des autorit\u00E9s distinctes, ces trois syst\u00E8mes sont n\u00E9anmoins compl\u00E9mentaires et proposent des tickets interchangeables. Dans le centre-ville, les trains empruntent des voies souterraines."@fr . "S-tog"@nl . . . . . "Le S-tog (S-train) constitue le R\u00E9seau express r\u00E9gional (RER) de la M\u00E9tropole de Copenhague, reliant le centre-ville aux banlieues, il est enti\u00E8rement d\u00E9tenu et g\u00E9r\u00E9 par la Danske StatsBaner (DSB). Son principe est tr\u00E8s proche du S-Bahn allemand et du RER fran\u00E7ais. Comme pour les transports publics parisiens, \u00E0 ce r\u00E9seau r\u00E9gional s'ajoute un r\u00E9seau de m\u00E9tros urbains ainsi qu'un vaste r\u00E9seau de bus. Bien qu'ils soient administr\u00E9s par des autorit\u00E9s distinctes, ces trois syst\u00E8mes sont n\u00E9anmoins compl\u00E9mentaires et proposent des tickets interchangeables. Dans le centre-ville, les trains empruntent des voies souterraines."@fr . . . . . . . . . "Carte du r\u00E9seau"@fr . . . . . "S-train diagram.svg"@fr . "S-tog"@fr . . . . "S-tog"@fr . "5514"^^ . . . . . . . "S-train (Copenhagen)"@en . . . "S-tog"@ca . . "RER"@fr . . . . "1934"^^ . . "7"^^ . . . . . . . . . . . "S-Tog"@ja . . . . . . "169612731"^^ . . . . . . . .