. . . . . "Route \u00E0 chauss\u00E9es s\u00E9par\u00E9es"@fr . . "Divided roadway"@en . . . . . . . . "Une route \u00E0 chauss\u00E9es s\u00E9par\u00E9es est une route ou autoroute, o\u00F9 les chauss\u00E9es d\u00E9di\u00E9es chacune aux deux sens de circulation sont s\u00E9par\u00E9s physiquement. La largeur de cette s\u00E9paration peut varier selon les pays et les routes. Suivant le cas, on peut d\u00E9nommer cette s\u00E9paration zone centrale ou terre-plein-central. Pour des raisons de s\u00E9curit\u00E9 il peut exister une barri\u00E8re (g\u00E9n\u00E9ralement une glissi\u00E8re de s\u00E9curit\u00E9).Ce type de route est g\u00E9n\u00E9ralement en mesure d'absorber (ou de supporter) plus de trafic."@fr . "190620503"^^ . . . . . . . . "Une route \u00E0 chauss\u00E9es s\u00E9par\u00E9es est une route ou autoroute, o\u00F9 les chauss\u00E9es d\u00E9di\u00E9es chacune aux deux sens de circulation sont s\u00E9par\u00E9s physiquement. La largeur de cette s\u00E9paration peut varier selon les pays et les routes. Suivant le cas, on peut d\u00E9nommer cette s\u00E9paration zone centrale ou terre-plein-central. Pour des raisons de s\u00E9curit\u00E9 il peut exister une barri\u00E8re (g\u00E9n\u00E9ralement une glissi\u00E8re de s\u00E9curit\u00E9).Ce type de route est g\u00E9n\u00E9ralement en mesure d'absorber (ou de supporter) plus de trafic."@fr . . . . "3919603"^^ . . . "2508"^^ . . . .