. . . . . . "9420"^^ . "190138357"^^ . . . . . . . . . . "Berliet PR 14"@fr . . "DIN"@fr . . . "Ch\u00E2ssis poutre"@fr . . . . . . . "8820"^^ . . . . "Berliet : 1976 - 1979"@fr . . . . . . . . . "215"^^ . "(Renault PR 14)"@fr . . . "Renault PR 14"@fr . . "20087"^^ . "38000"^^ . "Category:Renault PR 14"@fr . "37"^^ . "T\u00F4les ext\u00E9rieures en alliage l\u00E9ger"@fr . "Renault MIDH 06.20.30"@fr . . . "1000"^^ . . . . "790"^^ . . . "Le PR 14 est un autocar de ligne interurbaine et de tourisme fabriqu\u00E9 et commercialis\u00E9 par les constructeurs fran\u00E7ais Berliet puis Renault Trucks de 1976 \u00E0 1989 . Il sera lanc\u00E9 avec un moteur Renault ayant aucune norme europ\u00E9enne de pollution car non mit en place avant octobre 1990. Le PR 14 remplace le Berliet Cruisair et sera remplac\u00E9 par les Renault Tracer et FR1."@fr . "Berliet/Renault MID 06.20.30"@fr . . . "Le PR 14 est un autocar de ligne interurbaine et de tourisme fabriqu\u00E9 et commercialis\u00E9 par les constructeurs fran\u00E7ais Berliet puis Renault Trucks de 1976 \u00E0 1989 . Il sera lanc\u00E9 avec un moteur Renault ayant aucune norme europ\u00E9enne de pollution car non mit en place avant octobre 1990. Le PR 14 remplace le Berliet Cruisair et sera remplac\u00E9 par les Renault Tracer et FR1."@fr . "3120"^^ . "Un Berliet PR 14."@fr . . . "2500"^^ . "Autocar 2 portes"@fr . "280"^^ . "9000"^^ . . . "RVI (Renault V\u00E9hicules Industriel)"@fr . "Manuelle 6 rapports synchronis\u00E9s + 5 rapports sup\u00E9rieurs"@fr . . "Category:Berliet PR 14"@fr . . "158"^^ . . . . . "Hydraulique"@fr . . "9411890"^^ . "FRA"@fr . . . . . . . "Pneumatique \u00E0 tambours"@fr . "Renault PR 14"@fr . "Berliet PR 14"@fr . "Longitudinal droit \u00E0 l'arri\u00E8re"@fr . . . . . . . . . "Propulsion"@fr . "4060"^^ . "Berliet V800"@fr . "Ressorts \u00E0 lames ; coussins pneumatiques ; amortisseurs hydrauliques et barres de torsion"@fr . "Renault : 1979 - 1989"@fr . "PR 10 S ; PR 12 S ; PR 14 SL ..."@fr .