. . . . . . . "CMF-B \u00AB high spec \u00BB"@fr . . . "1509"^^ . . . . "Renault Clio V"@de . "182"^^ . . . "Renault Clio V"@fr . . . . "Hybride essence :"@fr . . "27081"^^ . "4050"^^ . . . "Pseudo McPherson"@fr . "1798"^^ . . . "GPL :"@fr . . . . . "1494"^^ . . "2583"^^ . "48"^^ . . . "Novo Mesto"@fr . . "191247591"^^ . . "Essence :"@fr . "280"^^ . "La Clio V est une automobile citadine du constructeur automobile fran\u00E7ais Renault, commercialis\u00E9e depuis le 2 avril 2019. Il s'agit de la cinqui\u00E8me g\u00E9n\u00E9ration de Clio apr\u00E8s la Clio I de 1990, la Clio II de 1998, la Clio III en 2005 et la Clio IV de 2012, vendues \u00E0 15 millions d'exemplaires cumul\u00E9s. Elle est le premier mod\u00E8le de la gamme Clio \u00E0 voir sa production enti\u00E8rement d\u00E9localis\u00E9e hors de France."@fr . "Berline ,"@fr . "Arri\u00E8re :"@fr . . . . . "5"^^ . . . "1798"^^ . "Renault Clio V"@fr . "1440"^^ . "95"^^ . . . . "La Clio V est une automobile citadine du constructeur automobile fran\u00E7ais Renault, commercialis\u00E9e depuis le 2 avril 2019. Il s'agit de la cinqui\u00E8me g\u00E9n\u00E9ration de Clio apr\u00E8s la Clio I de 1990, la Clio II de 1998, la Clio III en 2005 et la Clio IV de 2012, vendues \u00E0 15 millions d'exemplaires cumul\u00E9s. Elle est le premier mod\u00E8le de la gamme Clio \u00E0 voir sa production enti\u00E8rement d\u00E9localis\u00E9e hors de France."@fr . . . . . "2019"^^ . . . . . . "Essieu semi-rigide avec ressorts/amortisseurs"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "Diesel :"@fr . . . . "2019"^^ . . . . . . . . . . "Renault Clio"@fr . . . "9"^^ . "11376687"^^ . . . "1440"^^ . "1.3"^^ . . . "Renault Clio V"@it . "Bursa"@fr . . . . "4048"^^ . . . . . . . . "1.5"^^ . "Automatique E-Tech multimodes \u00E0 15 combinaisons"@fr . . . . . . . . "Renault Lutecia"@fr . . "1"^^ . "366"^^ . . . . "Transversale avant"@fr . . . . . "999"^^ . "100"^^ . . . "FRA"@fr . . "65"^^ . . "Avant :"@fr . . . . "1.6"^^ . .