. . . . "1889-12-04"^^ . . "2624"^^ . "Raffaele Conflenti"@fr . . "1946-07-16"^^ . . "1889"^^ . "http://www.hydroretro.net/etudegh/cams.pdf|site= La coupe Schneider et hydravions anciens. Dossiers historiques hydravions et moteurs"@fr . . . . . . . "Raffaele Conflenti"@en . . . "1946"^^ . . . . . . . . . . "171123884"^^ . . . "Les hydravions CAMS"@fr . . . . "1889-12-04"^^ . . "Raffaele Conflenti"@fr . . . . . . . . . . "11318467"^^ . . . "Raffaele Conflenti"@es . . . . . . . "Raffaele Conflenti, n\u00E9 le 4 d\u00E9cembre 1889 \u00E0 Cosenza, Italie, et mort le 16 juillet 1946 \u00E0 Cosenza, \u00E9tait un ing\u00E9nieur a\u00E9ronautique italien et concepteur d'avions. Au cours de sa carri\u00E8re, il a travaill\u00E9 pour les plus importants constructeurs a\u00E9ronautiques en Italie. Il a con\u00E7u un grand nombre d'avions civils et militaires, y compris des hydravions \u00E0 coque, des avions de course, des avions d'entra\u00EEnement et des chasseurs."@fr . . "" . . "Raffaele Conflenti, n\u00E9 le 4 d\u00E9cembre 1889 \u00E0 Cosenza, Italie, et mort le 16 juillet 1946 \u00E0 Cosenza, \u00E9tait un ing\u00E9nieur a\u00E9ronautique italien et concepteur d'avions. Au cours de sa carri\u00E8re, il a travaill\u00E9 pour les plus importants constructeurs a\u00E9ronautiques en Italie. Il a con\u00E7u un grand nombre d'avions civils et militaires, y compris des hydravions \u00E0 coque, des avions de course, des avions d'entra\u00EEnement et des chasseurs."@fr . . "G\u00E9rard Hartmann"@fr . . . . . . ""@fr . "2017-11-24"^^ . "\u0631\u0627\u0641\u0627\u064A\u0644 \u0643\u0648\u0646\u0641\u0644\u064A\u0646\u062A\u0649"@arz . . . . . . "Raffaele Conflenti accompagnantAm\u00E9d\u00E9e de Savoie-Aoste(en uniforme, reconnaissable \u00E0 sa tr\u00E8s grande taille) dans une visite d'un d\u00E9p\u00F4t d'avions." . . "Raffaele Conflenti"@fr . . . "Raffaele Conflenti"@it . "1946-07-16"^^ . . . . . . . . . "Raffaele Conflenti accompagnant Am\u00E9d\u00E9e de Savoie-Aoste dans une visite d'un d\u00E9p\u00F4t d'avions."@fr . . . . . . . .