. . . . . . . "191245381"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u0645\u064A\u0646\u0627\u0621 \u062D\u0631"@ar . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Un port franc est une zone franche (\u00E0 l'origine portuaire, d'o\u00F9 son nom) non soumise au service des douanes, o\u00F9 sont implant\u00E9es des usines, dont les marchandises fabriqu\u00E9es sont toutes export\u00E9es, ou des entrep\u00F4ts. Utilis\u00E9s auparavant dans le commerce international pour assurer le stockage temporaire de marchandises en transit, ils sont \u00E0 pr\u00E9sent utilis\u00E9s pour le stockage \u00E0 long terme, voire permanent, d'\u0153uvres d\u2019art, antiquit\u00E9s, voitures, bijoux ou grands crus vinicoles."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Port franc"@fr . . . . "Un port franc est une zone franche (\u00E0 l'origine portuaire, d'o\u00F9 son nom) non soumise au service des douanes, o\u00F9 sont implant\u00E9es des usines, dont les marchandises fabriqu\u00E9es sont toutes export\u00E9es, ou des entrep\u00F4ts. Utilis\u00E9s auparavant dans le commerce international pour assurer le stockage temporaire de marchandises en transit, ils sont \u00E0 pr\u00E9sent utilis\u00E9s pour le stockage \u00E0 long terme, voire permanent, d'\u0153uvres d\u2019art, antiquit\u00E9s, voitures, bijoux ou grands crus vinicoles."@fr . . "Zona franca"@es . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Khu kinh t\u1EBF t\u1EF1 do"@vi . "Vrije zone (douane)"@nl . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "3352887"^^ . . . . . . . "Zona franca"@ca . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Zona franca"@pt . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "13356"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .