. . . . "Le P\u00E9riph\u00E9rique de Toulouse de nuit en 2007."@fr . . . "Le p\u00E9riph\u00E9rique de Toulouse est un anneau de voies rapides urbaines long de 35 km, enti\u00E8rement \u00E0 2 \u00D7 3 voies dans la ville de Toulouse. Du point de vue de sa d\u00E9nomination, il est compos\u00E9 de deux branches reliant l'autoroute A61 et l'autoroute A62, l'une passant au sud et \u00E0 l'ouest de la ville (A620, ancienne rocade ouest), l'autre passant \u00E0 l'est (A62-A61, ancienne rocade Est). Ces deux branches sont reli\u00E9es par des bretelles permettant une continuit\u00E9 de circulation. L'anneau int\u00E9rieur (sur lequel le centre de la ville de Toulouse est \u00E0 droite en roulant) est appel\u00E9 p\u00E9riph\u00E9rique int\u00E9rieur. L'anneau ext\u00E9rieur (sur lequel la banlieue de la ville est \u00E0 droite en roulant) est appel\u00E9 p\u00E9riph\u00E9rique ext\u00E9rieur. Ce n'est donc plus la branche (est ou ouest) qui d\u00E9finit la nature du p\u00E9riph\u00E9rique mais le sens de circulation. \u00C0 des fins de signalisation, un logo sp\u00E9cifique a \u00E9t\u00E9 cr\u00E9\u00E9 pour la signalisation des sorties permettant d'entrer sur le p\u00E9riph\u00E9rique : il fait r\u00E9f\u00E9rence aux sens de circulation (p\u00E9riph\u00E9rique ext\u00E9rieur ou int\u00E9rieur). Sur l'ensemble du p\u00E9riph\u00E9rique, la vitesse est limit\u00E9e \u00E0 90 km/h pour les voitures et 80 km/h pour les camions de plus de 3,5t. Les jonctions entre les diff\u00E9rentes rocades composant le p\u00E9riph\u00E9rique peuvent avoir des vitesses moindres."@fr . . . . . . . . . ": Direction interd\u00E9partementale des routes du Sud-Ouest\n : Vinci Autoroutes"@fr . . . . . . . . . . "35"^^ . . . . . "Rocade de Toulouse"@fr . . . . . . "Rocada de Tolosa"@oc . . . "Le p\u00E9riph\u00E9rique de Toulouse est un anneau de voies rapides urbaines long de 35 km, enti\u00E8rement \u00E0 2 \u00D7 3 voies dans la ville de Toulouse. Du point de vue de sa d\u00E9nomination, il est compos\u00E9 de deux branches reliant l'autoroute A61 et l'autoroute A62, l'une passant au sud et \u00E0 l'ouest de la ville (A620, ancienne rocade ouest), l'autre passant \u00E0 l'est (A62-A61, ancienne rocade Est). Ces deux branches sont reli\u00E9es par des bretelles permettant une continuit\u00E9 de circulation."@fr . . . . . . "Circulaire"@fr . . . . . . "Toulouse Autoroutes.svg"@fr . . . . "686303"^^ . "1"^^ . . "1"^^ . "189435452"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "18551"^^ . . . . . "P\u00E9riph\u00E9rique de Toulouse"@fr . . . . . . . . . . "90.0"^^ . "P\u00E9riph\u00E9rique de Toulouse"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "80.0"^^ . . "Premier tron\u00E7on d\u00E8s 1972, boucle compl\u00E8te achev\u00E9e en 1995"@fr .