. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "La rocade Est de Rome (italien : Tangenziale Est di Roma) est une voie rapide \u00E0 l'int\u00E9rieur de la ville de Rome, comprenant deux voies dans chaque direction, qui relie les rues autour de Porta Maggiore dans la zone orientale avec la zone nord (en particulier la zone de Le Forum Italico et le quartier Trionfale), traversant plusieurs zones urbaines importantes, diverses routes consulaires et le tron\u00E7on urbain de l'autoroute A24. Avec le Grande Raccordo Anulare, via Cristoforo Colombo et les postes consulaires, c'est une art\u00E8re importante pour la viabilit\u00E9 de la capitale."@fr . "2012-06-27"^^ . . . . "P\u00E9riph\u00E9rique Est de Rome"@fr . . . . "13880795"^^ . . . . . . . . "186055412"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Trac\u00E9 du p\u00E9riph\u00E9rique avec les sorties mises en \u00E9vidence."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "15637"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "La rocade Est de Rome (italien : Tangenziale Est di Roma) est une voie rapide \u00E0 l'int\u00E9rieur de la ville de Rome, comprenant deux voies dans chaque direction, qui relie les rues autour de Porta Maggiore dans la zone orientale avec la zone nord (en particulier la zone de Le Forum Italico et le quartier Trionfale), traversant plusieurs zones urbaines importantes, diverses routes consulaires et le tron\u00E7on urbain de l'autoroute A24. Avec le Grande Raccordo Anulare, via Cristoforo Colombo et les postes consulaires, c'est une art\u00E8re importante pour la viabilit\u00E9 de la capitale. Bien que commun\u00E9ment indiqu\u00E9e par des panneaux et des informations routi\u00E8res avec le toponyme de Tangenziale Est (p\u00E9riph\u00E9rique Est), l'art\u00E8re n'a jamais officiellement pris ce nom car c'est l'union logique de plusieurs tron\u00E7ons de route, avec des toponymes et des temps de construction diff\u00E9rents."@fr . . . . . . . . . . . . . . . "P\u00E9riph\u00E9rique Est de Rome"@fr . . . "Tang est.svg"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .