"Opel Ascona 400"@fr . "1089493"^^ . . . . . . . . . "1980"^^ . . . . . . . . . "."@fr . . . . . "Aux roues arri\u00E8re"@fr . . . . "4"^^ . "Longueur: 4320 mm"@fr . "Voie AR: 1375 mm"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Ind\u00E9pendante \u00E0 ressorts h\u00E9ico\u00EFdaux \u00E0 triangulation et barre stabilisatrice"@fr . "Rothmans Opel Rally Team"@fr . . . . "Une Opel Ascona 400"@fr . . . . . . "Opel Ascona 400"@fr . . . "5"^^ . . "Manuelle"@fr . . . . . . "Opel"@fr . . "Empattement: 2518 mm"@fr . . "1050"^^ . . . "1982"^^ . "-"@fr . "L'Opel Ascona 400 est une automobile de rallye et donc d\u00E9velopp\u00E9e sp\u00E9cialement pour repr\u00E9senter la marque en championnat du monde. Elle est pr\u00E9sent\u00E9e en septembre 1979 et fait ses d\u00E9buts en comp\u00E9tition en 1980. Le pilote allemand Walter R\u00F6hrl gagne le Championnat du monde des rallyes (actuellement le WRC) en 1982 avec cette voiture, ainsi que la m\u00EAme ann\u00E9e le Championnat d'Afrique des rallyes. Tony Fall est alors le directeur du service comp\u00E9tition d'Opel Europe (et le fondateur du British Dealer Team Opel)."@fr . . . . . . . . . "Essieu rigide \u00E0 ressorts h\u00E9lico\u00EFdaux et barre Panhard"@fr . . . . . . . . "L'Opel Ascona 400 est une automobile de rallye et donc d\u00E9velopp\u00E9e sp\u00E9cialement pour repr\u00E9senter la marque en championnat du monde. Elle est pr\u00E9sent\u00E9e en septembre 1979 et fait ses d\u00E9buts en comp\u00E9tition en 1980. Le pilote allemand Walter R\u00F6hrl gagne le Championnat du monde des rallyes (actuellement le WRC) en 1982 avec cette voiture, ainsi que la m\u00EAme ann\u00E9e le Championnat d'Afrique des rallyes. Tony Fall est alors le directeur du service comp\u00E9tition d'Opel Europe (et le fondateur du British Dealer Team Opel)."@fr . . . . . . . . . . . . . . "Avant"@fr . . . "186394132"^^ . . . "Injection Bosch"@fr . . . . "8541"^^ . . . . . "Voie AV: 1387 mm"@fr . . . . . . . . . . "Largeur: 1760 mm"@fr . . . . . . "Hauteur: 1360 mm"@fr . . . . .