. . . "1947"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Automobile"@fr . . . . . . "Le moteur Billancourt connu \u00E9galement sous le code \u00AB moteur B \u00BB ou \u00AB bloc B \u00BB (B pour Billancourt), est un moteur thermique automobile \u00E0 combustion interne, essence quatre-temps, avec quatre cylindres en ligne chemis\u00E9s, bloc en fonte, refroidi par eau, dot\u00E9 d'un vilebrequin \u00E0 trois paliers, avec arbre \u00E0 cames lat\u00E9ral (avec culbuteurs et tiges de culbuteurs), command\u00E9 par une distribution par pignons, puis par cha\u00EEne de distribution sur les derni\u00E8res versions, avec une culasse en aluminium, huit soupapes en t\u00EAte, d\u00E9velopp\u00E9 et produit par Renault. La version \"sportive\" est appel\u00E9e \u00AB moteur Ventoux \u00BB."@fr . . . . . . . . "en ligne"@fr . . "Motore Billancourt"@it . "FRA"@fr . . "7043614"^^ . . . . . . . . "Moteur Billancourt"@fr . . . . . . . . . . . "Renault Billancourt engine"@en . . . . . . . . . "Le moteur Billancourt connu \u00E9galement sous le code \u00AB moteur B \u00BB ou \u00AB bloc B \u00BB (B pour Billancourt), est un moteur thermique automobile \u00E0 combustion interne, essence quatre-temps, avec quatre cylindres en ligne chemis\u00E9s, bloc en fonte, refroidi par eau, dot\u00E9 d'un vilebrequin \u00E0 trois paliers, avec arbre \u00E0 cames lat\u00E9ral (avec culbuteurs et tiges de culbuteurs), command\u00E9 par une distribution par pignons, puis par cha\u00EEne de distribution sur les derni\u00E8res versions, avec une culasse en aluminium, huit soupapes en t\u00EAte, d\u00E9velopp\u00E9 et produit par Renault. La version \"sportive\" est appel\u00E9e \u00AB moteur Ventoux \u00BB."@fr . . . "Essence"@fr . . . "4"^^ . "Moteur Billancourt"@fr . . . . "Eau"@fr . "191502089"^^ . . . . . "15105"^^ . . . "Renault Billancourt enjin"@af . . . "Moteur Ventoux, Moteur B, Bloc B, Type B"@fr .