. "2001"^^ . . . "1972"^^ . . "Birmingham, Midlands de l'Ouest, Royaume-Uni"@fr . . . . "" . . . "\u0425\u044D\u0439\u043B\u0432\u0443\u0434, \u041C\u0430\u0439\u043A"@ru . . . "Mike Hailwood"@en . . . ""@fr . . . . "moto : 1958-1967, 1978-1979"@fr . "9"^^ . . . . . . . . "Mike The Bike"@en . . . . . . . "" . "9 fois (4 en, 2 en, 3 en)" . . . . . . "1967"^^ . . "Stanley Michael Bailey Hailwood, (n\u00E9 le 2 avril 1940 et mort le 23 mars 1981) est un pilote britannique qui est un des plus grands pilotes de moto de tous les temps, puis un grand pilote automobile. Une de ses grandes qualit\u00E9s \u00E9tait d'arriver \u00E0 tirer parti de n'importe quelle machine, quel que soit son \u00E9tat. On l'a vu gagner avec la bo\u00EEte de vitesses bloqu\u00E9e ou un amortisseur cass\u00E9. Il est aussi connu pour avoir sauv\u00E9 la vie du pilote suisse Clay Regazzoni, prisonnier de sa voiture en feu apr\u00E8s un carambolage \u00E0 l'occasion du Grand Prix d'Afrique du Sud 1973 sur le Circuit de Kyalami. Il a re\u00E7u la George Medal pour cet acte h\u00E9ro\u00EFque."@fr . . . . . . . . "Mike Hailwood en 1967." . "Mike Hailwood"@fr . . . "1940-04-02"^^ . . . . "185387455"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Mike Hailwood"@fr . . "pilote moto, pilote automobile"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . ""@fr . . . "1940-04-02"^^ . . . . . . . . . . . . "1981-03-23"^^ . . . . . . "\u30DE\u30A4\u30AF\u30FB\u30D8\u30A4\u30EB\u30A6\u30C3\u30C9"@ja . . "530660"^^ . "Great Milton, Oxfordshire, Royaume-Uni"@fr . . . "Stanley Michael Bailey Hailwood, (n\u00E9 le 2 avril 1940 et mort le 23 mars 1981) est un pilote britannique qui est un des plus grands pilotes de moto de tous les temps, puis un grand pilote automobile. Une de ses grandes qualit\u00E9s \u00E9tait d'arriver \u00E0 tirer parti de n'importe quelle machine, quel que soit son \u00E9tat. On l'a vu gagner avec la bo\u00EEte de vitesses bloqu\u00E9e ou un amortisseur cass\u00E9. Il est aussi connu pour avoir sauv\u00E9 la vie du pilote suisse Clay Regazzoni, prisonnier de sa voiture en feu apr\u00E8s un carambolage \u00E0 l'occasion du Grand Prix d'Afrique du Sud 1973 sur le Circuit de Kyalami. Il a re\u00E7u la George Medal pour cet acte h\u00E9ro\u00EFque. Il se tue \u00E0 la suite d'une collision avec un camion qui effectuait un demi-tour interdit, en Angleterre, \u00E0 Portway, le 21 mars 1981 alors qu'il revenait avec sa fille Michelle d'acheter des fish and chips ; sa fille Michelle meurt sur le coup et lui deux jours plus tard \u00E0 Birmingham."@fr . "Mike the Bike"@fr . . "Mike Hailwood"@de . . "Mike Hailwood"@fr . . . . . . . . "2001" . . "1958"^^ . . . . . . "Mike Hailwood en 1967."@fr . . "britannique"@fr . "auto : 1963-1965, 1971-1974"@fr . . "Mike Hailwood"@it . . . "\u041C\u0430\u0439\u043A \u0413\u0435\u0439\u043B\u0432\u0443\u0434"@uk . . . "7728"^^ . . . . . . . . . . . . . "Mike the Bike"@fr . . "1981-03-23"^^ . . . . . . . "Mike Hailwood"@ca . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .