. . . . . . . . "en"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "Miguel Garc\u00EDa Vivancos"@es . . . "Bogota"@fr . . . . . . . . . . . "9674"^^ . "2008"^^ . "2009"^^ . "Juan Manuel Roca"@fr . . . "222"^^ . . . . . . "978"^^ . . . . . . . . . . "10429924"^^ . . . "Iv\u00E1n Dar\u00EDo \u00C1lvarez Escobar"@fr . . . . "Miguel Garc\u00EDa Vivancos"@ca . . . "186368437"^^ . . . . . . . . . . "Miguel Garc\u00EDa Vivancos"@fr . . . . . . . "Firma Vivancos.jpg" . . . . . "Miguel Garc\u00EDa Vivancos, n\u00E9 le 19 avril 1895 Mazarr\u00F3n (r\u00E9gion de Murcie) et mort le 23 janvier 1972 \u00E0 Cordoue (Andalousie), est un activiste anarcho-syndicaliste de la Conf\u00E9d\u00E9ration nationale du travail (Espagne). D\u00E8s sa cr\u00E9ation en 1922, il int\u00E8gre le groupe d\u2019action Los Solidarios. Pendant la guerre d'Espagne, il combat d'abord dans les milices conf\u00E9d\u00E9rales puis dans l'arm\u00E9e r\u00E9publicaine o\u00F9 il est nomm\u00E9 lieutenant colonel en 1938. Il devient apr\u00E8s la Seconde Guerre mondiale, le peintre na\u00EFf le plus connu d'Espagne."@fr . . . "Ian Chilvers"@fr . . "Miguel Garc\u00EDa Vivancos, n\u00E9 le 19 avril 1895 Mazarr\u00F3n (r\u00E9gion de Murcie) et mort le 23 janvier 1972 \u00E0 Cordoue (Andalousie), est un activiste anarcho-syndicaliste de la Conf\u00E9d\u00E9ration nationale du travail (Espagne). D\u00E8s sa cr\u00E9ation en 1922, il int\u00E8gre le groupe d\u2019action Los Solidarios. Pendant la guerre d'Espagne, il combat d'abord dans les milices conf\u00E9d\u00E9rales puis dans l'arm\u00E9e r\u00E9publicaine o\u00F9 il est nomm\u00E9 lieutenant colonel en 1938. Il devient apr\u00E8s la Seconde Guerre mondiale, le peintre na\u00EFf le plus connu d'Espagne."@fr . "784"^^ . . . . . . . "A Dictionary of Modern and Contemporary Art"@fr . . . . . . . . . "John Glaves-Smith"@fr . . "9780191726750"^^ . . "Editorial Norma"@fr . . . "es"@fr . . "Miguel Garc\u00EDa Vivancos"@en . . . . . . . . . . . . "276"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Diccionario anarquista de emergencia"@fr . .