. "6200"^^ . "29637"^^ . . "4"^^ . . . "1000"^^ . . . . . . . . . . . "1300"^^ . . . "2000-10-13"^^ . . . . . "680"^^ . . . . . . "Depuis 2004 :"@fr . . "Ariadne Palace One"@fr . "30.5"^^ . . . "2001-01-13"^^ . "2001-08-05"^^ . "Samsung Heavy Industries, Geoje,"@fr . . . "122"^^ . . . . "Oceanus"@fr . . "En service"@fr . . "1434527"^^ . . . . . . . "Mega Express Tre S.p.A"@fr . . "19008"^^ . . . "Mega Express Three"@fr . . "50424.0"^^ . . . . . "Le Mega Express Three \u00E0 Nice en octobre 2020."@fr . . . . "Le Mega Express Three est un ferry rapide du groupe Corsica Ferries - Sardinia Ferries. Construit entre 2000 et 2001 par les chantiers sud-cor\u00E9ens Samsung Heavy Industries de Geoje pour la compagnie grecque Minoan Lines sous le nom d\u2019Oceanus (\u03A9\u03BA\u03B5\u03B1\u03BD\u03CC\u03C2, Okean\u00F3s), il \u00E9tait \u00E0 l'origine un navire mixte mis en service en ao\u00FBt 2001 entre la Gr\u00E8ce et l'Italie. Apr\u00E8s avoir desservi Malte et la Tunisie en 2002 sous le nom d\u2018Ariadne Palace I (\u0391\u03C1\u03B9\u03AC\u03B4\u03BD\u03B7 \u03A0\u03B1\u03BB\u03AC\u03C2 \u0399, Ari\u00E1dni Pal\u00E1s I), il est rachet\u00E9 par Corsica Ferries en 2003 et il reste sous les couleurs de Minoan Lines pendant l'\u00E9t\u00E9 avant de prendre la direction de l'Italie o\u00F9 il sera transform\u00E9 en profondeur pour \u00EAtre converti en car-ferry. Il dessert depuis 2004 les lignes du groupe bastiais entre les continents italiens et fran\u00E7ais vers la Sardaigne et la Corse."@fr . . . "8"^^ . . "Mega Express Three"@fr . "10"^^ . . . . "6,60 m"@fr . . . . . . . "26995"^^ . . . . . . . . . . . "Mega Express Three"@it . . "Corsica Ferries - Sardinia Ferries"@fr . . . "212 m"@fr . . "border|25px Italie"@fr . . . . . . . . "2001"^^ . . . . . . . "Minoan Lines"@fr . . . . . . . "2100"^^ . . . "9208083"^^ . . . . "Ariadne Palace I"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "15"^^ . "Le Mega Express Three est un ferry rapide du groupe Corsica Ferries - Sardinia Ferries. Construit entre 2000 et 2001 par les chantiers sud-cor\u00E9ens Samsung Heavy Industries de Geoje pour la compagnie grecque Minoan Lines sous le nom d\u2019Oceanus (\u03A9\u03BA\u03B5\u03B1\u03BD\u03CC\u03C2, Okean\u00F3s), il \u00E9tait \u00E0 l'origine un navire mixte mis en service en ao\u00FBt 2001 entre la Gr\u00E8ce et l'Italie. Apr\u00E8s avoir desservi Malte et la Tunisie en 2002 sous le nom d\u2018Ariadne Palace I (\u0391\u03C1\u03B9\u03AC\u03B4\u03BD\u03B7 \u03A0\u03B1\u03BB\u03AC\u03C2 \u0399, Ari\u00E1dni Pal\u00E1s I), il est rachet\u00E9 par Corsica Ferries en 2003 et il reste sous les couleurs de Minoan Lines pendant l'\u00E9t\u00E9 avant de prendre la direction de l'Italie o\u00F9 il sera transform\u00E9 en profondeur pour \u00EAtre converti en car-ferry. Il dessert depuis 2004 les lignes du groupe bastiais entre les continents italiens et fran\u00E7ais vers la Sardaigne et"@fr . "212"^^ . "Ferry rapide"@fr . "25 m"@fr . . "Forship S.p.A"@fr . . "188711895"^^ . . "7632"^^ . . . . . . .