. . . . . . . . . . . . . . . . . . "Marchand"@pt . . . . . "Marchand d'art"@fr . "Guillam Forchondt the Elder"@fr . "8223"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u7F8E\u8853\u5546"@ja . . . . . . . . . "3658946"^^ . . . . . . . . . . . . . . "Un marchand d'art est une personne ou une entreprise qui ach\u00E8te et vend des \u0153uvres ou objets d'art. Cette activit\u00E9 commerciale structur\u00E9e ob\u00E9it \u00E0 des r\u00E9glementations \u00E0 la fois locales et internationales. Le marchand d'art peut se sp\u00E9cialiser selon un genre, une \u00E9poque. Il peut \u00EAtre antiquaire, faire dans l'ancien ou repr\u00E9senter un artiste vivant en tant que galerie sur rue ou en ligne, et n'\u00EAtre qu'un interm\u00E9diaire entre le producteur et d'autres acteurs du march\u00E9 de l'art tels que par exemple les maisons de ventes aux ench\u00E8res. En g\u00E9n\u00E9ral, les gros marchands d'art se rencontrent dans le cadre de foires ou manifestations th\u00E9matiques ou g\u00E9n\u00E9ralistes."@fr . . . . . "Marxant d'art"@ca . . . . . "188744080"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Un marchand d'art est une personne ou une entreprise qui ach\u00E8te et vend des \u0153uvres ou objets d'art. Cette activit\u00E9 commerciale structur\u00E9e ob\u00E9it \u00E0 des r\u00E9glementations \u00E0 la fois locales et internationales. Le marchand d'art peut se sp\u00E9cialiser selon un genre, une \u00E9poque. Il peut \u00EAtre antiquaire, faire dans l'ancien ou repr\u00E9senter un artiste vivant en tant que galerie sur rue ou en ligne, et n'\u00EAtre qu'un interm\u00E9diaire entre le producteur et d'autres acteurs du march\u00E9 de l'art tels que par exemple les maisons de ventes aux ench\u00E8res. En g\u00E9n\u00E9ral, les gros marchands d'art se rencontrent dans le cadre de foires ou manifestations th\u00E9matiques ou g\u00E9n\u00E9ralistes."@fr . "Mercante d'arte"@it . . . . . . . . . "Marchante de arte"@es . . . . . . . . . "Gilliam Forchondt l'Ancien"@fr . . . "Konsthandlare"@sv . . . . . . .