"Wavre"@fr . . . . . . . . . "Marc-Antoine Charpentier"@eu . . . . . . . . . . . . "New York"@fr . . . . "Mazouer"@fr . . "\u0645\u0627\u0631\u0643 \u0627\u0646\u0637\u0648\u0627\u0646 \u0634\u0627\u0631\u0628\u0646\u062A\u064A\u064A\u0647"@arz . . . . . . . . . . . . . . . . . "3.9942557E7"^^ . "Portrait pr\u00E9sum\u00E9 de Marc-Antoine Charpentier."@fr . "\u00C9tudes du Centre de musique baroque de Versailles / Musique, musicologie"@fr . . . . . . . . "600"^^ . . . . . . . "604"^^ . . . . . . "Marc-Antoine Charpentier"@pt . . . . . . . . . . . . . "Marc-Antoine Charpentier, un musicien retrouv\u00E9"@fr . . . "en"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Cessac1988"@fr . . "https://books.google.fr/books?id=FAcMwO-pgcAC| id=Cessac2007"@fr . . "Moli\u00E8re et Marc-Antoine Charpentier"@fr . "424332203"^^ . . . . . . . . "" . . "" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Marc-Antoine Charpentier"@fr . . . . . . . . . ""@fr . "1704-02-24"^^ . . . . "Marc-Antoine Charpentier"@fr . . . . . . . . "Portrait pr\u00E9sum\u00E9 de Marc-Antoine Charpentier." . . . . . . . . . . "1988"^^ . . . . "1989"^^ . . . . "2"^^ . . "Marc-Antoine Charpentier, n\u00E9 en \u00CEle-de-France en 1643 et mort \u00E0 Paris le 24 f\u00E9vrier 1704, est un compositeur et chanteur baroque fran\u00E7ais. Par l'ampleur et la qualit\u00E9 de son \u0153uvre sacr\u00E9e et profane, Charpentier figure parmi les plus importants compositeurs de la p\u00E9riode baroque en France. Sa musique sacr\u00E9e et th\u00E9\u00E2trale fit concurrence \u00E0 celle de son contemporain Lully."@fr . . "Sprimont"@fr . . . . . . "Marc-Antoine Charpentier"@de . . . . "2007"^^ . . . "2005"^^ . . . "2010"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "https://books.google.com/books?id=Q8cq4vip7RIC&printsec=frontcover| id=Thompson2016"@fr . . "2017-01-15"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Les manuscrits autographes de Marc-Antoine Charpentier"@fr . . . . "Haute-contre" . . . "Marc-Antoine Charpentier"@fr . . . . "Cahiers de l'Association internationale des \u00E9tudes fran\u00E7aises"@fr . "\u00CEle-de-France,"@fr . . . . "1.47559482E11"^^ . . "New perspectives on Marc-Antoine Charpentier"@fr . "41"^^ . . . . . . . . . . "1704-02-24"^^ . . . "906579047"^^ . . . . . . . . . . . "\u0428\u0430\u0440\u043F\u0430\u043D\u0442\u044C\u0435, \u041C\u0430\u0440\u043A-\u0410\u043D\u0442\u0443\u0430\u043D"@ru . . . . "\u30DE\u30EB\u30AB\u30F3\u30C8\u30EF\u30FC\u30CC\u30FB\u30B7\u30E3\u30EB\u30D1\u30F3\u30C6\u30A3\u30A8"@ja . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "994220863"^^ . . . . . . "978"^^ . . . . . . . . . "312"^^ . "Paris,"@fr . . . . . . . . "http://www.persee.fr/doc/caief_0571-5865_1989_num_41_1_1710|id=Mazouer 1989"@fr . "pages 146, 147 et 148"@fr . . . . "La Com\u00E9die-Fran\u00E7aise, Mademoiselle de Guise, le Duc de Chartres,Abbaye de Montmartre, Abbaye-aux-Bois, Port Royal de Paris, les J\u00E9suites, Sainte-Chapelle"@fr . . "85335569"^^ . . . . . . . . . "Marc-Antoine Charpentier"@it . . . . . . . . "* Missa Assumpta est Maria H.11\n* Te Deum H.146\n* David et Jonathas H.490\n* M\u00E9d\u00E9e H.491"@fr . . . . . . . . . . "Catherine Cessac"@fr . . "Compositeur, chanteur, th\u00E9oricien"@fr . "79652"^^ . . . . . . . . "fr"@fr . . . . . . . . "Paris"@fr . . . . . . "Marc-Antoine Charpentier"@ca . . . . . "Shirley Thompson"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Marc-Antoine Charpentier"@fr . . . . . . . "\u0645\u0627\u0631\u0643 \u0623\u0646\u0637\u0648\u0627\u0646 \u0634\u0627\u0631\u0628\u0646\u062A\u064A\u064A\u0647"@ar . . . . . . . . . "Marc-Antoine Charpentier"@sv . "414"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Cessac2005"@fr . . . . . . . . . "Giacomo Carissimi"@fr . . . . . . . . . "textes r\u00E9unis par"@fr . . . "classique"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Charles"@fr . . . . . "50348"^^ . "1643"^^ . . . . "191000422"^^ . "Marc-Antoine Charpentier, n\u00E9 en \u00CEle-de-France en 1643 et mort \u00E0 Paris le 24 f\u00E9vrier 1704, est un compositeur et chanteur baroque fran\u00E7ais. Par l'ampleur et la qualit\u00E9 de son \u0153uvre sacr\u00E9e et profane, Charpentier figure parmi les plus importants compositeurs de la p\u00E9riode baroque en France. Sa musique sacr\u00E9e et th\u00E9\u00E2trale fit concurrence \u00E0 celle de son contemporain Lully."@fr . . . . . . . . . . .