. "613282267"^^ . "GCD922516"@fr . . "91"^^ . . . "187704509"^^ . "Glossa"@fr . "Manuscrit Carlo G"@fr . . . . . "Laure Spaltenstein"@fr . . . "Amadeus"@fr . . . . "39"^^ . . . "Le manuscrit Carlo G est un recueil de musique virtuose liturgique du d\u00E9but du XVIIe si\u00E8cle. Il est destin\u00E9 \u00E0 une ou deux voix avec accompagnement d'orgue. L'essentiel des pi\u00E8ces est attribuable \u00E0 Carlo G, mais figurent aussi quelques \u0153uvres de contemporains qui sont des unica. Le manuscrit a \u00E9t\u00E9 d\u00E9couvert sur un march\u00E9 aux puces pr\u00E8s de Vienne, au d\u00E9but des ann\u00E9es 2000. Puis il est vendu chez Sotheby's en 2007 et acquis par un particulier anonyme. Une num\u00E9risation a \u00E9t\u00E9 effectu\u00E9e et est disponible librement sur le web, pour l'\u00E9tude et l'interpr\u00E9tation. Elam Rotem a r\u00E9alis\u00E9 la premi\u00E8re \u00E9dition moderne d'un choix de 27 pi\u00E8ces et un enregistrement avec son ensemble, Profeti della Quinta, pour le label Glossa en 2016.R\u00E9cemment, sur la base des saints mentionn\u00E9s dans les textes, on a \u00E9mis l'hypoth\u00E8se que le manuscrit a \u00E9t\u00E9 r\u00E9dig\u00E9 \u00E0 Bologne pour l'usage de certains couvents f\u00E9minins de la ville, dont celui de Santa Cristina della Fondazza, renomm\u00E9 pour son activit\u00E9 musicale entre les XVIe et XVIIe si\u00E8cles. Le G ne fait pas r\u00E9f\u00E9rence \u00E0 Carlo Gesualdo."@fr . . "The Carlo G Manuscript . Selected pieces"@fr . . "Rotem2017"@fr . . "Elam Rotem"@fr . . "en"@fr . "2015"^^ . . "fr"@fr . . . . . . . . . . . "iv\u2013xv"@fr . . "Basler Jahrbuch f\u00FCr Historische Musikpraxis"@fr . "10"^^ . . . "The Carlo G manuscript"@fr . . . . "12667438"^^ . . . . "Manoscritto Carlo G"@it . . . "Elam Rotem"@fr . . . . . . "10407"^^ . . . . . . . . . . "B\u00E2le"@fr . . . . . "Rotem2016"@fr . . . "2016"^^ . . . "2017"^^ . . . . . . . . "Le manuscrit Carlo G est un recueil de musique virtuose liturgique du d\u00E9but du XVIIe si\u00E8cle. Il est destin\u00E9 \u00E0 une ou deux voix avec accompagnement d'orgue. L'essentiel des pi\u00E8ces est attribuable \u00E0 Carlo G, mais figurent aussi quelques \u0153uvres de contemporains qui sont des unica. Le G ne fait pas r\u00E9f\u00E9rence \u00E0 Carlo Gesualdo."@fr . "Winterthur/Zurich"@fr . . "Le manuscrit Carlo G"@fr . . .