. "58.916666666666664"^^ . . . . . . . . . . "3517"^^ . "Janie Hendrix, Eddie Kramer et John McDermott"@fr . . "Live in Ottawa"@fr . . . . . . . . . . . "3535.0"^^ . . . . "live"@fr . . "live" . "1968-03-19"^^ . . . . . . . . . . . . . . "2345575"^^ . . "2001-10-23"^^ . . . . . . . "167629330"^^ . . "2002"^^ . . . . . "Live in Ottawa"@fr . "1968-03-19"^^ . "2001-10-23"^^ . "Live in Ottawa est le quatri\u00E8me volume de la s\u00E9rie initi\u00E9e par Dagger Records en 1998. C'est un enregistrement du second concert donn\u00E9 par The Jimi Hendrix Experience le 19 mars 1968 \u00E0 Ottawa, au Canada. Cet enregistrement circulait d\u00E9j\u00E0 dans le circuit des collectionneurs, mais sa qualit\u00E9 justifiait la d\u00E9cision de le publier officiellement. Dans ses notes de pochettes, John McDermott le d\u00E9crit comme un raw, two-track mixing console recording : c'est tout simplement un enregistrement reprenant ce que la table de mixage basculait alors sur la sono. Le son est brut, mais tr\u00E8s musical. Il est d'une meilleure qualit\u00E9 audio que les deux premiers volumes de Stages, dans la mesure o\u00F9 il est plus \u00E9quilibr\u00E9. Il ne s'agit pas d'un enregistrement professionnel \u00E0 proprement parler (le mixage initial est d\u00E9finitif), mais ce n'est pas non plus un enregistrement pirate : Jimi Hendrix pr\u00E9cise avec humour \u00E0 son audience que le concert est enregistr\u00E9."@fr . . . "Live in Ottawa"@fr . "3535.0"^^ . . "2001"^^ . . "Live in Ottawa est le quatri\u00E8me volume de la s\u00E9rie initi\u00E9e par Dagger Records en 1998. C'est un enregistrement du second concert donn\u00E9 par The Jimi Hendrix Experience le 19 mars 1968 \u00E0 Ottawa, au Canada. Cet enregistrement circulait d\u00E9j\u00E0 dans le circuit des collectionneurs, mais sa qualit\u00E9 justifiait la d\u00E9cision de le publier officiellement. Dans ses notes de pochettes, John McDermott le d\u00E9crit comme un raw, two-track mixing console recording : c'est tout simplement un enregistrement reprenant ce que la table de mixage basculait alors sur la sono. Le son est brut, mais tr\u00E8s musical. Il est d'une meilleure qualit\u00E9 audio que les deux premiers volumes de Stages, dans la mesure o\u00F9 il est plus \u00E9quilibr\u00E9. Il ne s'agit pas d'un enregistrement professionnel \u00E0 proprement parler (le mixage initial e"@fr . . . "3535.0"^^ . "Live in Ottawa"@en . . . . . . . . . . . . .