. . "Ligne de Sabl\u00E9 \u00E0 Montoir-de-Bretagne"@fr . "14906"^^ . . . . . . "La voie et passage \u00E0 niveau \u00E0 Sabl\u00E9-sur-Sarthe."@fr . "1909"^^ . . . . . "1969"^^ . . . . . "La ligne de Sabl\u00E9 \u00E0 Montoir-de-Bretagne est une ligne ferroviaire fran\u00E7aise, aujourd'hui ferm\u00E9e et d\u00E9ferr\u00E9e entre Ch\u00E2teau-Gontier et Montoir-de-Bretagne. Il s'agissait d'un axe r\u00E9gional permettant de relier la r\u00E9gion du Mans \u00E0 la c\u00F4te Atlantique, sans passer par Nantes. La ligne n'est plus exploit\u00E9e qu'entre Sabl\u00E9-sur-Sarthe et Ch\u00E2teau-Gontier pour le trafic de marchandises, revitalis\u00E9 depuis 2013 gr\u00E2ce \u00E0 l'inauguration d'une plateforme de transport combin\u00E9 dans cette derni\u00E8re ville. Elle porte le no 460 000 sur le r\u00E9seau national fran\u00E7ais."@fr . "1937"^^ . . . . . "1952"^^ . "Ligne de"@fr . . . . "France"@fr . . . . . . "2"^^ . "1938"^^ . . . . "La ligne de Sabl\u00E9 \u00E0 Montoir-de-Bretagne est une ligne ferroviaire fran\u00E7aise, aujourd'hui ferm\u00E9e et d\u00E9ferr\u00E9e entre Ch\u00E2teau-Gontier et Montoir-de-Bretagne. Il s'agissait d'un axe r\u00E9gional permettant de relier la r\u00E9gion du Mans \u00E0 la c\u00F4te Atlantique, sans passer par Nantes. La ligne n'est plus exploit\u00E9e qu'entre Sabl\u00E9-sur-Sarthe et Ch\u00E2teau-Gontier pour le trafic de marchandises, revitalis\u00E9 depuis 2013 gr\u00E2ce \u00E0 l'inauguration d'une plateforme de transport combin\u00E9 dans cette derni\u00E8re ville. Elle porte le no 460 000 sur le r\u00E9seau national fran\u00E7ais."@fr . . . . "40.0"^^ . . . "Sabl\u00E9 \u00E0 Montoir-de-Bretagne"@fr . "188"^^ . . . . . . . . . "460000"^^ . . . . "1868"^^ . . . "168884502"^^ . . . "188"^^ . "1997"^^ . "2014"^^ . . "1877"^^ . "normal"@fr . . . "\u00C9tat"@fr . "1885"^^ . "Bahnstrecke Sabl\u00E9\u2013Montoir-de-Bretagne"@de . . "1908"^^ . . . "2015"^^ . . . "Sch\u00E9ma de la ligne de Sabl\u00E9 \u00E0 Montoir-de-Bretagne"@fr . . . . "5160420"^^ . "12"^^ . "1"^^ . . . .