"1870"^^ . . "1872"^^ . "La gare de Soissons, ancien terminus de la ligne"@fr . . . . . . . . . "2002"^^ . . . "2"^^ . . . . "La ligne de Rochy-Cond\u00E9 \u00E0 Soissons est une ligne de chemin de fer du r\u00E9seau ferr\u00E9 fran\u00E7ais. Elle reliait Rochy-Cond\u00E9 \u00E0 Soissons \u00E0 travers les d\u00E9partements de l'Oise et de l'Aisne en r\u00E9gion Hauts-de-France. Le tron\u00E7on d'Estr\u00E9es-Saint-Denis \u00E0 Compi\u00E8gne est ouvert au service des voyageurs et le reste de la ligne est soit exploit\u00E9 en trafic fret soit d\u00E9class\u00E9. Elle constitue la ligne 317 000 du r\u00E9seau ferr\u00E9 national."@fr . "95.241"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "La ligne de Rochy-Cond\u00E9 \u00E0 Soissons est une ligne de chemin de fer du r\u00E9seau ferr\u00E9 fran\u00E7ais. Elle reliait Rochy-Cond\u00E9 \u00E0 Soissons \u00E0 travers les d\u00E9partements de l'Oise et de l'Aisne en r\u00E9gion Hauts-de-France. Le tron\u00E7on d'Estr\u00E9es-Saint-Denis \u00E0 Compi\u00E8gne est ouvert au service des voyageurs et le reste de la ligne est soit exploit\u00E9 en trafic fret soit d\u00E9class\u00E9. Elle constitue la ligne 317 000 du r\u00E9seau ferr\u00E9 national."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1"^^ . . . . . . . . . . . "Rochy-Cond\u00E9 \u00E0 Soissons"@fr . . . . . . . . "95.241"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2015"^^ . . . "317000"^^ . . . . "189799748"^^ . . . . . . . . . . "1997"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "Ligne de"@fr . . "Beauvais"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "Beauvais , Clermont-de-l'Oise, Estr\u00E9es-Saint-Denis, Compi\u00E8gne et Soissons"@fr . . . . . . . . . . . . . "2014"^^ . . . . . . "1938"^^ . . . . . . "1972"^^ . . . . . . . . . "63868"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "5704969"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "non"@fr . . . . . . . . . . . "France"@fr . . "1937"^^ . . . . "Ligne de Rochy-Cond\u00E9 \u00E0 Soissons"@fr . . . . . . . . . . . .